Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà que je me suis mis en tête de décrypter mes codes options.....et surprise un des codes me donne : CD4 : Alloy wheels 9.5J x 20 soit en français dans le texte jantes aluminium alors que j'ai des jantes aluminium de 17" correspondant au modèle pack.....et je n'ai vu nul part qu'une option jantes 20" existait d'origine audi, donc si quelqu'un à une réponse....je prend...voilà le document de recherche.

bonsoir à tous

codes options Audi décryptage automatique_n2.pdf

Posté(e)

voilà se que j'ai moi pour les jantes:

CF6:Jantes en aluminium coulé en style turbine a 10 bras,taille 8,5x20

se sont les jantes doubles voiles classiques en 17''.

20 pour moi se n'est pas la taille en pouces.

à vérifier avec les pro.

un autre truc m'intrigue c'est ta batterie:44AH pour un 6 cylindres diesel alors que le classique se serait plutot 85 ou 95AH.

as tu bien relevé les codes?

il y a une appli si mes souvenirs sont bons..

à plus.

Posté(e)

Marrant moi j'ai CF6 - Alloy wheels 8.5J x 20 : à priori ce sont effectivement les jantes d'origine 5 doubles branches.

Je me disais que le x 20 était le déport mais dans mes notes j'ai mis ET25 pour mes jantes, et en 7.5J en plus.

Et J1R pour la batterie, soit 420A 82Ah.

Posté(e)

Bonsoir et merci pour vos réponses, pour la batterie je me suis trompé en effet, à mon âge la vue n'est plus ce qu'elle était :MdrDevil: bref avec mes lunette ce n'est pas un Q mais O, donc J1O ce qui correspond à une 420A 75 Ah, pour les jantes je constate que nous sommes tous les trois avec des références bizarres :icon_confused: :icon_confused: