Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adieu B8 bonjour b9


Esteban7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis habituellement sur la section B8. Je reviens ce jour de ma concession avec un devis pour ma voiture de fonction ,à savoir une A4 avant tdi 150 s tronic finition Sline , en remplacement de mon actuelle B8 3tdi tiptronic ambition luxe ( quel superbe moteur!!! . Pourriez vous me renseigner sur la question suivante. L'affichage des panneaux est-il compris dans le virtual cockpit , ou faut il prendre en option ce dernier?

 

Merci de vos retours sur la question.

 

Esteban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il te faut prendre l'option [QR9] à 370 € ou le pack assistance route [PCN] à 1800 € (qui le comprend entre autres) mais lui t'oblige à prendre l'assistance des feux de route [8G1] à 190 € soit un total de 1990 €. Attention malgré tout, ce système est apparemment perfectible !!! Voir les premières impressions de David : http://forums.audipassion.com/topic/179535-elsass-a4/page-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une B8 3 litres quattro de 240 cv à une A4 avant tdi de 150 cv ça sacrément te changer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui c'est un fait, le moteur n'est pas le même... Mais je roule maintenant essentiellement que sur Paris et sa région proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, effectivement, un 3 litres de 272 cv ou même de 218 cv pour rouler en ville c'est pas vraiment utile et même probablement pas utilisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien après un deuxième devis chez un autre concessionnaire ,j'ai réussi à " gratter" la caméra de recul ... Je retourne voir la commerciale la semaine prochaine , j'essaierai d'obtenir une autre option ou du moins une remise sur cette dernière ( nous prenons deux véhicule identique avec mon associé ) en partant d'une finition Sline ,quelle serait a votre avis l'option la plus intéressante à rajouter?

 

Merci de vos réponses .

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tommy2223, au minimum les full led car la signature de jour des xénons est vraiment pas terrible à mon avis mais c'est tout de même 1440 € et c'est pas rien.

Les options son généralement choisies de façon très personnelle et c'est surtout toi qui dois savoir par rapport à ton budget ce qui te semble le mieux et on le voit bien ici, certains prennent des options que d'autres trouvent pas vraiment utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de ton budget sachant qu'une sline est dejà bien equipée. Perso j'aurais bien opté pour le b&o (1000 euros et qqs sur sline) mais j'ai besoin de 4 roues complètes hiver (2000 euros) et quand je vois que la sline a deja le système audi sound qui est upgradé par rapport au système de base ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, rapidement et sur la base de ma courte expérience, (je détaillerai ça dans mon sujet dédié ce WE) je te conseille :

 

En 1

- Les feux full led

- L'assistant feux de route

- Le vitrage acoustique

 

En 2

- Le pack route + le HUD si tu peux

- La caméra de recul

- Sans doute le toit ouvrant électrique qui doit effectivement être bien sympa sur cette voiture. (Je le regrette...)

 

En 3

- Tout le reste...

 

 

Le B&O en 1 ou 2 ou pas, selon que tu es mélomane ou pas ;-) avec le vitrage acoustique.

 

Au delà c'est très dispensable à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement au full led, avec la caméra de recul que j'ai déjà négocié en gratuité , plus l'équipement en série de la finition Sline cela fera une voiture déjà bien équipée et sympathique . Petite question , quel smart phone est le plus compatible avec la nouvelle interface . J'ai actuellement un Z3 que je dois changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du châssis confort avec amortissements pilotés ? Et je suis preneur concernant ma question sur le smart phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du châssis confort avec amortissements pilotés ? Et je suis preneur concernant ma question sur le smart phone.

 

Le seul avis pertinent que j'ai trouvé sur la question conseille l'amortissement sport piloté.

Car le mode sport de l'amortissement confort piloté n'est pas si sport que ça et le mode confort de l'amortissement confort piloté n'est pas plus confortable que le sport piloté en mode confort... Ouf !!! :icon_biggrin:

 

Aux alentours des 46 mn dans cette video (Qu'est ce qu'elle sont classes ces jantes ! :icon_biggrin: ) :

 

 

De ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, le châssis standard (non rabaissé, non piloté) est confortable sans être royal, et au niveau comportement dans un petit enchainement de virage ce n'est pas le Pérou, mais bon c'est pas une TT non plus :icon_biggrin:

Je n'ai jamais eu de B8 pour comparer.

 

En tout cas, la prochaine aura le sport piloté, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille fortement , d'autant qu'avec le drive select , selon ton humour , tu pourras gérer la position des amortisseurs du sport au confortable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille fortement , d'autant qu'avec le drive select , selon ton humour , tu pourras gérer la position des amortisseurs du sport au confortable .

 

Hahahahaaa.... tu m'as bien fait marrer pour le coup... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te le conseille fortement , d'autant qu'avec le drive select , selon ton humour , tu pourras gérer la position des amortisseurs du sport au confortable .

Ah la correction orthographique automatique ! C'est un peu comme la lecture des panneaux sur la B9 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien expliquer à la maréchaussée : " le mode sport, c'est pour rire... 210 au lieu de 130 ? un peu d'humour voyons... " :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

commande passée le 22/03 pour deux véhicules de société, configuration identique à savoir: A4 avant sline TDI 150 s tronic

Option :

pack audi side assist

Pack éclairage

Caméra de recul

Augmentation du réservoir

Pack rangement

Vitres teintées

 

 

Date de livraison: 29/08 date extrême: 14/09...

 

D'après la commerciale possibilité de livraison fin juillet,mouais ... Je pense que je vais partir en vacances avec ma B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...