Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben... Mystère résolu alors :p

Si y a moyen de tout remettre, ça peut être pratique dans les bouchons :O mais chuuut c'est pas très autorisé paraît-il :p haha

Posté(e)

Alors par contre, ça pourrait être interessant;

Ces voitures ont bien souvent d'autres modifs moins visibles. Il aurait sûrement été interessant de checker un peu plus le moteur.

En tous cas, pour "l'heureux propriétaire", si un jour il a un coup de téléphone du garagiste pour lui dire que la pièce qu'il a commandé ne correspond étrangement pas à celle qu'il y a sur la voiture, faudra pas s'étonner.

Posté(e)

Bonjour,

wg6uuott.gif

Ovation pour Debkhal...

Whaaaou, si je m'attendais à celle là.... police-gif-003.gif

Va falloir que je regarde de plus pret sous le capot.. et aussi sous les tapis, on sait jamais ;)

Je te remercie d'avoir trouver car IRL, l'ancien proprio et même son garagiste n'ont pas réussi à savoir.

Il est amusant parfois de découvrir que nos voiture ont été utilisé par des services spéciaux...

Respect à toi en tout cas.

On peut donc clore ce sujet qui a surement fait marché les méninges de pas mal d'entre nous ici même :)

cordialement.

Posté(e)

Et ben... Mystère résolu alors :P

Si y a moyen de tout remettre, ça peut être pratique dans les bouchons :o mais chuuut c'est pas très autorisé paraît-il :P haha

Une petite anecdote perso lié à tes propos;

Il y a de cela pas mal d'années, j'ai passé mon concours police avec un gars, je dirais un peu hors du commun qui lui, avait une R19 16S (une autre époque vous dis-je ;) ) Avec sirène deux tons, giro magnet, pare-soleil équipé et gun dans le coffre à vrai dire...une banalisé de l'époque si j'puis dire !

On est monter sur Paris pour le concours et l'embouteillage du périph, tout sur la B.A.U en 2 tons !

Une fois la bas, on c'est permis une balade et sommes aller manger, si mes souvenirs sont bons, au planet hollywood situé à cette époque aux abord du grand rond point Franklin Roosevelt !

On c'est garé tel quel sur le bas coté des Champs Elysée et au retour...Police !!!

Une crise de rire effroyable avec mon poto de l'époque, que bien entendu, les forces de l'ordre n'ont pas apprécié du tout...

Jusqu'au moment ou mon collegue a sortie une belle carte tricolore avec un badge spécial, comme on en voit rarement, voir jamais.. un gars des RG !

Je sais que ce genre de chose n'arrive pas à tout le monde et que ce genre de propos aurait tendance à faire trollolo... mais c'est bel et bien un vécu, que je raconte aujourd'hui avec le sourire.

Comme quoi, un gars comme moi ou comme tant (chacun à son vécu...) d'autre se retrouve aujourd'hui avec un véhicule qui a servi aux forces de l'ordre... A croire que ca me poursuit ^^

Cdlt;

Posté(e)

Une petite anecdote perso lié à tes propos;

Il y a de cela pas mal d'années, j'ai passé mon concours police avec un gars, je dirais un peu hors du commun qui lui, avait une R19 16S (une autre époque vous dis-je ;) ) Avec sirène deux tons, giro magnet, pare-soleil équipé et gun dans le coffre à vrai dire...une banalisé de l'époque si j'puis dire !

On est monter sur Paris pour le concours et l'embouteillage du périph, tout sur la B.A.U en 2 tons !

Une fois la bas, on c'est permis une balade et sommes aller manger, si mes souvenirs sont bons, au planet hollywood situé à cette époque aux abord du grand rond point Franklin Roosevelt !

On c'est garé tel quel sur le bas coté des Champs Elysée et au retour...Police !!!

Une crise de rire effroyable avec mon poto de l'époque, que bien entendu, les forces de l'ordre n'ont pas apprécié du tout...

Jusqu'au moment ou mon collegue a sortie une belle carte tricolore avec un badge spécial, comme on en voit rarement, voir jamais.. un gars des RG !

Je sais que ce genre de chose n'arrive pas à tout le monde et que ce genre de propos aurait tendance à faire trollolo... mais c'est bel et bien un vécu, que je raconte aujourd'hui avec le sourire.

Comme quoi, un gars comme moi ou comme tant (chacun à son vécu...) d'autre se retrouve aujourd'hui avec un véhicule qui a servi aux forces de l'ordre... A croire que ca me poursuit ^^

Cdlt;

Haha moi j'aime bien ce genre d'anecdote ! :)

C'est des souvenirs comme ça qui permettent de passer de bons moments en les racontant avec des autres personnes :)

Sur ce, fouille bien on ne sait jamais, quelque chose de planqué ou quoi :D haha

Bonne soirée.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes,

Après moult recherche, ils n'ont rien laissé d'apparent, en tout cas...même en calandre !

En tout cas, merci encore pour m'avoir donner une réponse sur ce topic :)

Maintenant, va falloir que je fasse une recherche sur le "comment intégrer un GPS" sur ce tableau...si c'est possible et pas top cher !

Cordialement.

Posté(e)

Haha dommage, on ne savait jamais :p

Pour le reste je suis incapable de t'aider mais je suis sûr qu'il y en a ici sur le forum qui seront capable de t'aider :)