Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody !!!

Je m'appelle Val je suis de Belgique et je suis fière de faire enfin partie du monde des 4 anneaux !!! 🎉🎉😁😁

Je n'étais pas bien loin avant, j'ai été pendant 13 ans chez VW ... jamais déçue !!!

mais j'ai toujours rêvé un jour de passer chez Audi et mon rêve c'est enfin réalisé !!! 😋😋

Allez je passe direct au sérieux et vous présente ma belle 😍😍

Il s'agit donc d'une A3 8V cabriolet, je l'ai commandée le 7 décembre la livraison était prévu pour le 7 mars mais à mon grand bonheur elle est arrivée avec un mois d'avance !!!

Je roule donc avec ce petit bijou depuis le 15 février et ce n'est que pur régal !! 💓💓

Allez place à la description de celle-ci

J'ai choisis de quitter le monde du diesel, je ne voulais plus de ces fap 😒😒, j'ai choisis comme moteur le 1.4 TFSI 125 ch ( et oui merci les taxes belges plus gros n'était pas du tout envisageable !! 😐😔) mais je ne vais me plaindre venant d'un 1.6 TDi 105 ch ce moteur me convient parfaitement !!

Alors parlons de la couleur .... J'ai longtemps hésité 🤔 Gris Daytona, noir, blanc !? Et finalement je me suis arrêtée sur... Le rouge Misano 😍😍😍 aucun regret non plus elle est juste MAGNIFIQUE ( à mon goût bien entendu 😅)

Allez places aux options, je pars donc avec une ambition

Interieur tissu rallye noir

- pack intuition plus :

° clim électronique

° Alarme volumétrique perimetrique

° GPS avec carte SD

° GSM Bluetooth

° Volant multifonctions gainé de cuir

- Pack sport :

° Pack sport design

° Phares au xenon

° Jantes 5 branches étoiles

- Capote à isolation phonique renforcée

- Volant partie basse aplatie

- Phares full LED

- Module éclairage

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie

- Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement

- Sièges chauffants

- Chauffage complémentaire pour la nuque

- Pack aluminium

- Acoustic parking avant/arrière

- Régulateur de vitesse

- Audi Hill assist : assistance au démarrage en côte

- Bang & Olufsen

- Roue de réserve

- Absence de sigle

- Pédalier Alu

Voilà voilà je pense ne rien avoir oublié !! 😇😊

Mes premières impressions sont plus que bonnes !!! Je suis totalement amoureuse de cette voiture !!!

Un seul truc qui me chipote ... C'est d'avoir une ampoule halogène dans le coffre !!!! Hors il est bien stipulé dans le module éclairage que c'est une Led ...

Ma concession m'ayant justement téléphoné tout à l'heure (pour me demander si j'étais contente de mon nouveau véhicule ) j'en ai profité pour leur poser la question.... Ils allaient se renseigner on verra si il y a suite !!

Mis à part ça tout va pour le mieux au volant de mon nouveau bolide 😎😎

Ah oui encore une chose !!! Pffff vivement le bon temps 😂😂😂

Ciao amis passionnés ☺️☺️

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue parmi les 4 anneaux!!! Une petite belge parmis nous ça manquait! Très belle configuration et vivement le retour du soleil pour faire bronzette au volant! En tout cas félicitation et vivement de belles photos!

Posté(e)

Merci dim

Quelques petites photos

Les premières photos à la concession

00b0590dbb46862ed49f90d7c631b7c8.jpg

872338d54e14c2b05392e8b216714f0d.jpg

79da1dcc24bce055d9a8ef52590b3db9.jpg

e70a9488b5ce9a8b42110d23de6d6d90.jpg

Et enfin quelques petites photos après son premier lavage et avec un temps sec j'en ai profité pour photographier décapotée (qualité iPhone I'm sorry )

e82c386614a18a107dadcb8675855e9b.jpg

913da9b3628e4c73aedf20d18c38a3b8.jpg

b1d03552e07253246c8be211b51fed55.jpg

Et la dernière une des plus belles faite par un de mes amis

fe5ff55feb0d90b820b23741d3f2e6e2.jpg

Voilà voilà j'ai hâte de la cirer et de la bichonner car là on voit qu'elle n'est pas encore passée entre mes mains

Sent from my iPad using Tapatalk

Posté(e)

Félicitations et bonne route à toi, vivement quelques petites photos!!

Nos post se sont croises!!!

Elle est splendide en rouge

Bravo

Posté(e)

hey val super de te voir ici :p :D

yannouche voici une autre personne qui aime le detailling auto :D elle aussi pourra conseiller :p

je vais encore te le dire très belle auto :p :p

Posté(e)

Bienvenue magnifique et ce rouge

Juste un truc que j'aime pas trop c'est que ca ne soit pas un hardtop comme sur les série 3 par exemple

Posté(e)

Superbe et que dire des photos au top!!!! Encore un beau topic qui se rajoute ici...

Posté(e)

Merci à vous pour vos bienvenue et commentaires

Et en effet comme dit leaxis je suis une fan de detailling si besoin d'info je peux aider avec ma petite expérience

Et pour le toit umit moi je prefere justement car pour moi le cabrio c est une "capote" en toile mais je comprend tout à fait ton point de vue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue avec cette superbe cabrio, elle est vraiment magnifique avec sa belle robe rouge. C'est vraiment sympa. N'hésites pas à vous faire partager les belles photos que tu fais.

Tu avais quoi comme VW, déjà une cabrio ?

Posté(e)

Merci à toi non non J ai eu deux polo et une golf 6 la cabrio est une première

Petites photos de la golf 6 car je l aimais bcp aussi !!!

d4fb93da35f2c9484963c5a39aea94c3.jpg

4f702acb0574e9fe14d649bd89fed42a.jpg

Posté(e)

Très belle ta Golf, mais la cabrio :lover:

Posté(e)

mici elle m a manqué lorsqu elle est partie mais dès que J ai ete assise dans l'audi... Moins de regret ! Mais quand je regarde les photos je me dis qu elle était belle quand même ah ah ah

Posté(e)

bien sur que ta golf était belle :p mais l'audi est encore un cran au dessus :p

Posté(e)

Enfin une cabrio sur le site

Bienvenue à toi parmis nous

Nous pourrons partager avec toi tes conseils et approches au féminin

Déja un véhicule de très bon gout, la petite rouge est superbe

quelques petites modifs de prévues ?

De quell region es-tu ?

Posté(e)

Ta voiture est magnifique (j'aime particulièrement la couleur lol!), le photos sont superbes, les nouvelles jantes rotor (si je ne m'abuse) assurent toujours autant...
Bref, bienvenue parmi nous et vivement les prochaines photos :love:

Posté(e)

@koekale et bien je suis juste un peu plus loin de chez toi ;) je vois ta voiture tous les jours et la fois passée je suis partie tu entrais ou sortais de ta belle je ne sais plus mais tu ne regardais pas mais on se croisera sûrement un jour !! je t'ai souvent croisée avec la golf à chaque fois je me disais rooooo cette A3 et ces full led elle est magnifique ta voiture !! Vmt !!

Par contre aucune modif de prévue dessus à part une belle paire de basket pour l'été

Et leclerc merci pour tes compliments et ce ne sont pas les rotor mais elles ressemblent c'est vrai

Les prochaines photos ne manqueront pas surtout dès qu il y aura rayon de soleil !

Quand ca Shine c'est bien plus beau

@leaxis merci hi hi

Posté(e)

Jolie la cabrio ! Moi ce qu'il me déplait c'est justement cette capote "tissu". Mais une fois ouverte je trouve au top !

Posté(e)

Bienvenue à toi.

La Golf était belle, l'A3 cabrio est superbe avec la capote en toile.

Posté(e)

Terrible avec cette couleur :D

Posté(e)

Superbe !!! Bienvenue à toi.

Envoyé depuis mon clavier.

Posté(e)

Je t'ai vue aujourd'hui vers 18h40, tu rentrais dans ma rue!!!

c'est vrai que les full led, c'est une tuerie

Merci pour tes compliments malgré qu'actuellement elle est en mode hiver

Au printemps, je la chausse de nouveaux baskets en 19' et toi tu passes également en 19' ??

la photo sur le parking est faite au shopping...je pense ??

Dans la meme rue ou plus loin car je ne t'ai pas encore vue ?? Moi..

A bientôt peut être

Posté(e)

De nouveau merci à tous pour le bienvenue ca fait plaisir !!!

@koekale Ah ben oui en effet je suis rentrée à cette heure la j'ai regardé ta voiture mais ne T ai pas vu hi hi hi non j'habite plus haut côté palais de justice ;)

Et oui la photo a été prise au shopping

Moi aussi printemps en 19" avec certainement le même model ou approximativement que tu avais en 18!!! Je les trouve trop trop belle! Je les avais vues avant de les voir sur la tienne et ensuite encore une fois ca m'a convaincu

Posté(e)

il est vrai que son modèles de jantes 18' est terrible :P je le trouve très beau :P ça va tuer :P sur la tienne :P

Posté(e)

mmmm j'avais gardé le secret de golf 6 le voici dévoilé ah ah ah

Posté(e)

oui sur le forum tu n'avais pas voulu le dévoilé mais je n'irais pas leurs dire :p je te laisserais le faire de toute manière l'été arrive bientôt donc, elle sera bientôt en mode été on la verra vite :p

Posté(e)

Exactement !!!! vivement d ailleurs ☀️☀️

Posté(e)

ca passera vite, pour ma part la golf repasse en mode été le 25 mars (rdv pris avec mon marchand de pneus qui stock mes jantes :D)

Posté(e)

À mon avis moi début avril il faut que J aille voir apres les jantes !!!

Posté(e)

forcément cela risque de prendre un peu plus de temps :p le temps de tout avoir :p

pour moi le 25 c'est gros gros nettoyage de la golf et passage en mode été chaque année depuis 5 ans la même date avec les mêmes activité nettoyage lol

Posté(e)

effectivement, je trouve également que le modèle RS6 C7 est très joli sur une A3

33416620160124120839.jpg

c'est juste dommage qu'en 19' c'est une marque italienne et pas allemande comme en 18'

Posté(e)

Oh oui ce sont celles là !! Elles sont Ah bon !??? Chez autoexclusive alors !? C'est là que je pensais aller ??? Tu penses qu elles sont moins bonnes de ce coup !? Sinon il reste tjs ld prestige ... Mais c'est bien plus loin et comme je ne saurais pas remettre les 17 dans la cabrio on doit aller à 2 voitures

Posté(e)

Pq ne pas les faire livrer? Plus pratique au final non?

Posté(e)

Bha j'aime pas trop ca car si il y a quelque chose avec la jante que je ne le vois pas direct ou que sais je

Posté(e)

Je comprends! Après LD a une bonne réputation et je ne crois pas qu'ils enveraient une jante griffée ou autre?

Mais je suis comme toi en général j'aime voir ce que j'achète (surtout des jantes) même si parfois c'est pas possible. Car pour ma part j'achète quasi tout sur le net car bcp de choses sont introuvables dans le commerce.

Posté(e)

Oui c'est vrai que j'ai lu qu ils avaient une très bonne réputation et que si il y a quelque chose je pense pas qu ils soient de mauvaise foie mais c'est tellement mieux quand on voit sur place et que le montage de fait direct avec l'équilibrage etc c'est important quand même mnt c'est à deux heures de route c'est pas la mort mais ça fait loin quand même surtout avec deux voitures

Et comme J avais vu les mêmes jantes sur autoexc j'me suis dit ah ben super je suis sauvée surtout que les jantes 18 de la golf provenaient de la et j'en ai été très contente personne n'avait jms vu que c'était des répliques

Posté(e)

si tu vas sur le site auto exclusive, la jante 124 a une forme différente par rapport à la 145 hors la 145 tu ne sais pas l'avoir en gris poli

Posté(e)

782f9274f53f87359ad6ea2f78ee61f2.jpg

Je ne vois pas la 145?