Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens d acquerir une a3 tdi 130cv de 2002 et j ai un souci quand je demarre a froid le ralenti n est pas stable ,le moteur tremble,et j ai des vibrations dans l habitable et cela pendant 2 kilometres et apres nickel donc je voulait savoir si quelqu un avait eu le souci et ce que cela pouvait etre merci a tous

Posté(e)
bonjour a tous je viens d acquerir une a3 tdi 130cv de 2002 et j ai un souci quand je demarre a froid le ralenti n est pas stable ,le moteur tremble,et j ai des vibrations dans l habitable et cela pendant 2 kilometres et apres nickel donc je voulait savoir si quelqu un avait eu le souci et ce que cela pouvait etre merci a tous

281619[/snapback]

Salut à toi, pour ton problème je pense que s'est une maladie du 130CV, j'avais une bora de 2002 vers les 60000 Km cela à commencer, vibration à froid jusqu'à T° normal d'utilisation. AU début on m'a demandé de changer de marque de gazoil mais aucun résultat positif. Puis on m'a expliqué dans la concession que cela proviendrait du volant bi-masse. Je n'ai pas attendu la réparation, VW intervenait à 60% sur le matériel mais j'en avais encore pour 500 euros. Je n'ai pas effectuer la rép j'ai changer de véhicule pour une A 3 sporback.

En cherchant dans les sujets tu trouveras de plus amples explications car c'est un problème fréquent avec les 130 CV.

Sportivement Hanhi

Posté(e)

merci pour ta reponse elle est encore sous garantie heureusement j ai rdv lundi chez audi je t en dirait plus a la prochaine

Posté(e)
merci pour ta reponse elle est encore sous garantie heureusement j ai rdv lundi chez audi je t en dirait plus a la prochaine

281692[/snapback]

OK No problemo, tiens moi au courant pour éclairer ma lanterne .

Posté(e) (modifié)

281619[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

je t'invite à lire ce post: http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=5818&st=20

il y est question de ton moteur ( type ASZ ) et de la solution à apporter.

tiens nous au jus... bien.gif

Modifié par jossier.fa
Posté(e)

281619[/snapback]

Salut,

j'avais une A3 TDI 130 et c'est tout à fait normal.J'avais signalé ce problème à plusieurs reprises mais c'est quelque chose de typique pour les injecteurs pompes.

Pour info, si tu as des potes qui ont des TDI 130 même des Seat ou des VW demande leur tu verras elles le font toutes.

Ne t'inquiètes pas ce sont de bons moteurs wink.gif . coucou.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

je confirme car j'avais une a3 tdi 130ch de 2002 et elle trembler a froid

ma concession ma dit que c'etait les injecteurs pompes bien.gif

tu cela est normal tongue.gif