Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je lance un ptit sujet concernant les pompes à essence Haute pression (les 2 pompes sont sur les culasses pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle) , et qui sont un soucis sur les fsi et tfsi , car toutes finissent par fuir ...

Je sais pas si vous avez vu le tarif chez audi , bon c'est audi quoi :MdrDevil:

Sur la mienne j'ai une fuite au niveau de la fiche qui vient se clipser, j'ai démonté , mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin

Avez vous dejà vu sur les forums ou autres , des sites ou des gens qui les réparent ? c'est dommage de changer la pièce compléte pour une simple fuite ...

Posté(e)

J'ai jamais rien lu de tel et en regardant vite fait sur oscaro et mister auto personne ne vends la pièce en seconde monte...

Je connais pas de société qui répare ça mais après il faut avoir confiance car c'est l'arrivée d'essence, si ça fuit et l'essence tombe sur la culasse ou les collecteurs chauds c'est le barbecue direct...

En regardant dans ETKA on voit que la reference de la pièce a évolué en Aout 2014 peut être on t il apporté des modifications à cause de ces fuites?

Posté(e)

@shreck : ça suinte doucement , ça fait quelques mois que je roule comme ça , et aucun defaut au scan , c'est juste les odeurs d'essence qui deviennent désagréable ... et puis comme j'aime que les choses fonctionnent correctement ...

Titirs avait eu ce soucis aussi ..

Posté(e)

vi il l'avait changé (via ebay de mémoire)

Posté(e)

Niveau prix par rapport à Audi (pas sur)

Toujours mieux que l'OEM

Prend plus de bars dans la gueule, donc meilleurs perf, lol (encore plus vite chez la station essence) :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai pas besoin de perf , je ne ferais donc rien à ce niveau ...

Mais je vais aller jeter un oeil chez un mec qui bosse chez bosch sur la technologie diesel , il pourra peut être m'aiguiller ...

C'est bien fabriqué , ça doit pouvoir se réparer , mais de nos jours c'est " ça ne fonctionne plus ? on jette tout et on change tout " ...

Posté(e)

Malheureusement tu as raison, de nos jours c'est bien comme ça pour passer à la caisse! :mur:

Posté(e)

pas faux tout est jetable... et surtout du consommable...

Me suis payé une télé y a 4 ans... échange standard juste avant la fin de la garantie donc au bout de 2 ans

et même panne :secret: 3000e tous les 2 ans pour une télé cela faut mal au cul :mur:

Posté(e)

quelle marque la tv ? non mais comme mon poste est dejà pourri tu peux nous dire :MdrDevil:

Posté(e)

J ai moi même une toute petite fuite ça suinte Apres un arrêt prolonge de qq goutes.

De mémoire TITI RS avait trouvé la pièce au détail en Allemagne si mes souvenirs sont bons!

Posté(e)

oui y a plein de pompes sur ebay.de , mais elles font quasi toutes une sale gueule ... la mienne est neuve

sur la mienne c'est l'actuateur de débit qui suinte , mais petite fuite deviendra peut etre grande donc ...