Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A1 2018 !


Steven67

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelqu'un aurait-il déjà des informations officielles sur la sortie de la prochaine génération d'Audi A1, prévue officieusement en 2018 ?

 

Celle-ci ne sera plus fabriquée (malheureusement) en Belgique au sein de l'usine d'Audi Brussels, mais sur les chaînes de montage SEAT en Espagne dans l'usine de Martorell. Cela dans le but de réduction des coûts de main d'oeuvre (moins chère en Espagne) et de montage, puisque même base technique et plateforme du groupe VW que les cousines VW Polo et Seat Ibiza déjà assemblées dans cette usine.

 

Il y a déjà quelques photomontages qui circulent sur le net :

 

1452091497.8215.jpg?width=720&height=393

 

 

Przechwytywanie-620x400.jpg

 

Audi-A1-Illustration-1200x800-177868c7ea

 

 

Bon voilà, à voir... On se laissera surprendre courant 2017 lors de salons automobiles ou autres !

 

Bonne journée !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Est ce que certains curieux ont pu savoir si cette nouvelle A1 intégrera un écran tactile sur la console centrale? Jusqu'à présent, le choix technologique est de passer par une molette de contrôle mais j'ai appris que la nouvelle A8 inaugurait désormais un nouvel écran tactile. Est ce que ce choix est en passe d'être généralisé à toute la gamme et notamment sur la future A1?

 

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que certains curieux ont pu savoir si cette nouvelle A1 intégrera un écran tactile sur la console centrale? Jusqu'à présent, le choix technologique est de passer par une molette de contrôle mais j'ai appris que la nouvelle A8 inaugurait désormais un nouvel écran tactile. Est ce que ce choix est en passe d'être généralisé à toute la gamme et notamment sur la future A1?

 

Merci pour vos infos.

 

oui cf polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, l’écran tactile est dispo sur la nouvelle polo 6, mais c'était déjà le cas sur la génération précédente. En fait, je rappelle que les marques dits premium (dont Audi) ont toutes fait le choix de préférer une molette ou des boutons physiques pour contrôler l'écran central (soit disant pour des raisons de sécurité). Je pense qu'Audi a revu son approche et semble s’être converti au tactile au vue de la nouvelle A8.

J'espère que ce sera également le cas pour la prochaine génération de l'A1. A confirmer dans les mois à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cet ecran tactile, il faut voir où il est placé..

Par exemple sur ma Megane RS, ayant un écran tactile et un système de molète, il est très très rare que j'utilise le tactile.. Uniquement pour entrer une adresse.. et encore, à condition d'être à l'arret.. Et franchement je ne sens pas tellement l'utilité du tactile.. La molette me convient très bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...