Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

dans la boite à gants j'i le système AMI , j'ai acheté en plus un adaptateur pour mettre mon Iphone 6S et écouter la musique

problème le téléphone charge bien mais au moment où je veux mettre la musique l' ordi de bord me dit " vérifier la connection " rien ne fonctionne comment cela se fait il ?

J' ai une A5 3;0 TDI de Aout 2008

merci de vos conseils

Posté(e)

Tu as acheté un adaptateur pour relié ton câble ami existant à ton 6s, c'est ça ?

Les câbles ami (20 pins = iPhone 3 4) fonctionne pour écouter de la musique, pour les générations d'après vu que le système de charge Apple a changé c'est moi sûr.

Renseigne toi chez audi s'il existe un câble ami pour 6s

Posté(e)

C'est peut-être aussi que le câble n'est pas correctement pris en charge par l'Iphone si c'est un compatible Apple.

Pourquoi ne pas faire avec le BT plutôt ? pas de pb de cable

Posté(e)

coucou

j'aimerai bien mais en BT j'ai mes contact et je peux appeler mais pas écouter de la musique

je penche plutot sur le fait que le système était fait pour iphone 4 4S mais pas les générations d 'après

oui j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir connecté mon iphone 6S et cet adapdateur marche puisqu'il se recharge

Posté(e)

Ca, ca ne veut rien dire. Le cable peut charger mais ne pas fonctionner pour le transfert de données. J'ai déja connu ce problème avec des cables soit-disant compatibles.

Et en BT je pouvais passer mes contacts du tel mais également ma musique sans souci.

En me plaçant en "Media" sur le MMi ca connectait mon Iphone et mon menu Musique. Je choisissais sur l'Iphone la playlist et elle se jouait sur le MMI avec la possibilité de passer les morceaux et les commandes classiques d'un lecteur audio.

Tu devrais pouvoir le faire aussi, il n'y a pas de raison.

Posté(e)

Pas possible le streaming sur les mmi 2G (voiture de 2008) donc câble obligatoire.

Effectivement, faut un câble compatible car tous ne fonctionnent pas.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

OK merci tom c'est plus clair

le cable est certainement en cause

j irai voir chez audi voir si un cable est compatible 6S mais cela va couter un bras !!!

mon cable actuel est simplement un cable adaptateur et sans doute pas AMI

merci les gars

Posté(e)

Tu roules en A5 et t'as un IPhone 6S, ca va pas te ruiner un cable :MdrDevil: