Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors j'ai pas mal lu de topics sur ces fameux decats pour nos S3. Plusieurs parlent de decat milltek, mais j'ai rien trouvé. Ensuite que valent ces downpipe et decat venant de eBay? J'ai actuellement une Milltek non-resonnated et le Cata sport, j'en suis très satisfait, mais je prévois de faire une petite prepa et je commence sérieusement à m'intéresser pour le meilleur compromis performance, prix. Le bruit n'est pas mon principal objectif, car pas envie de me faire arreter pour tout et rien pas nos amis...

Quelle marque me conseillez-vous et où acheter?

Merci d'avance

Posté(e)

si tu as le cata sport de chez milltek c'est bien non ? pour vouloir alors décatalyser ?

Posté(e)

Oui mais suivant la prepa, je pense que je vais etre forcé...

Enfin pour etre précis, j'ai 2 S3.

Une que je roule tous les jours, ma daily grise clair métallisé, celle la des jantes simpas, la ligne milltek et cat, durite viper, KW V1, des touches carbone, le double din est en train d'etre monté, etc etc etc

Puis j'ai une deuxième en gris Avus et celle la, je veux lui faire une bonne prepa et la remettre toute belle!!!

Bien sûr après je peux intervertir les pièces, mais voila je pensais plus a un cata pour bien libéré l echap...