Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 TDI 105 Sline Batterie

T.Dante

Messages recommandés

Bonjour a vous, voila j'ai déposer ce matin la voiture chez Audi pour un problème de Start & Stop et pour de l'eau dans le hayon. Quand j'ai expliquer le problème avec le Start & Stop le mec ma dit surement la batterie mais voila ma voiture est de 2011 totalise 92 000 km sa me semble un peut tôt pour un problème avec la batterie je verrais bien le verdict demain après midi et si jamais c'est la batterie que me conseiller vous la faire changer par Audi qui demande entre 200 250€ ou d'en acheter une ailleurs et de la mettre moi même ?? Sachant que la belle est encore sous garantie jusqu'à juin 2016 !

Merci d'avance pour vos réponse :marcelpoire:

Hello.

5 ans pour une batterie, ce n'est pas anormal. Certaines tiennent plus, d'autres moins.

Si tu la change toi même, soit tu mets la même marque et même puissance et tu n'auras pas de soucis, soit tu mets une autre marque mais tu seras obligé de passer un coup de valise pour mettre à jour les infos concernant cette nouvelle batterie

d'accord merci a toi pour ta réponse rapide je vais attendre de voir demain ce qu'ils vont me dire et si c'est la batterie je vais surement le faire chez eux.

Pour le start & stop il fonctionne pas uniquement quand j'ai le dégivrage en marche sinon il fonctionne nickel

Voila Audi ma appeler c'est bien la batterie pour le Start & Stop, j'avais signaler aussi que quand il pleut de l'eau s'infiltre dans le hayon problème régler ils on démonter le spoiler et changer un joint mais autre problème détecter au niveau du désembuage un truc appeler cerveau moteur hs il me l'ont changer ainsi que un problème au niveau de la clim surement une fuite d'après eux ... il garde ma voiture encore 1 jour ils on passer un liquide fluo pour repérer la fuite ! tout passe sous garantie sauf la batterie