Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous,

J'ai acheté une Audi A5 coupé 3.0 TDI Quattro, S-Tronic plus, de Décembre 2010 avec 55.000 kms. Noire Phantom.

Avant je roulais en BMW 325D, je voulais rester sur du 6 cylindres même si Audi et BMW ça n'a rien à voir en terme de conduite!

Je trouve ce forum très intéressant.

A bientôt de vous lire,

walter

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut @ tous,

Merci de votre accueil, je vais mettre des photos.

J'ai récupéré ma belle après 3 semaines d'attente chez le concessionnaire Renault qui me l'a vendue...!

Ils l'ont amené chez Audi pour la passer à la malette, là ils ont vu que c'était l'ampli de l'antenne dans l'aile arrière gauche qui était claqué.

La cause une infiltration d'eau par le joint de coffre! Véhicule garantie OR 12 mois, plutôt que de changer la pièce en neuf qui vaut dans les 1200, ils ont fait un échange standard garanti.

Chez renault on vous vante la super garantie OR, mais quand ils doivent payer les réparations ils étudient attentivement toutes les possibilités de ne pas payer!

Dans mon cas je n'ai pas déboursé un sou heureusement.

Maintenant j'ai un autre souci, de la condensation dans l'habitacle la nuit, je croyais que ce serait fini avec cette réparation, en fait ça n'a rien à voir.

J'ai lu sur Internet que ça serait un problème avec le flexible d'évacuation de la clim... grrrr

J'en ai un peu ras le bol de la Deutsh Qualitat :-))

@bientôt

Posté(e)

:welco:

Bienvenue à toi !

Ne prends aucun risque, rends la voiture au garage Renault et demande que tout soit réglé avant de rouler d'avantage...

Bon courage en tous cas...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Walt, tes soucis sont résolus ?