Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je n ai pas d'AMI sur mon autoradio et aimerais en monté un

J en ai trouvé deux sur leboncoin mais je ne sais pas si il sont compatible

Quelqu'un l a t il déjà fait ? Y a t il un tuto?

Merci

Posté(e)

Fais gaffe, je viens de faire installer l'Ami par une concession et apparemment il y a un code d'activation, comme pour la mise à jour du GPS, ils m'ont remis un boitier type DVD avec un code dessus.

Posté(e)

Audi Multimédia Interface, avec une prise spécifique, cela te permet brancher toutes sortes de périphériques à ton MMI, à l'aide d'un adaptateur en sus, tu peux brancher, sur prise USB, Prises Apple, micro usb etc, , de plus cela te permet de gérer et commander la lecture de ton contenu multimédia sur le MMI.

Posté(e)

non ça passe pas avec un disque dur (trop de giga)

il faut compresser les films et mettre sur une clef usb

Posté(e)

Ok vous savais ou ce trouve la fiche a brancher sur l ami ? Boîte a gant ou accoudoir centrale ? Ou faut il acheter un câble spécial en plus de l ami

Posté(e)

Mais donc est ce qu on peux le faire ou pas ?

Est ce que un coup de vag suffit ou faut il passé par la concession ?

Posté(e)

@ tortue: si tu le trouve pas dans la boite a gant ou dans l'accoudoir c'est que tu l'a pas l'option.

Il te faut ceux cable pour brancher sur l'AMI mais a toi de choisir selon tes besoins en USB ou Iphone

http://www.ebay.fr/itm/AMI-MMI-USB-Adaptateur-Cable-2G-3G-pour-Audi-A1-A3-A4-S4-A5-A6-S6-A8-S8-Q5-Q7-R8-/200977815333?hash=item2ecb361725:g:GqgAAOSwDNdVsoDh

@ Nidhal: oui tu peux l'installer mais faut rajouter ceux cable http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-A4-8K-A5-8T-A6-A8-A7-Q7-Q5-Q3-AMI-Audi-Music-Interface-MMI-3G-MP3-/201460279234?hash=item2ee7f7e7c2:g:0WEAAOSwlaxWN5ie

Après a confirmer si il faut pas rajouter autre chose

Posté(e)

Réellement, mis a part lire les clés usb, ca sert vraiment à quelque chose?

Perso, je ne m'en sers pas...

Je prefere les cartes SD en façade

Posté(e)

Avec l'AMi et un lecteur MP3, tu peux utiliser les listes, classements, playlists, etc. (qui sont présentes sur ton Ipod par exemple), par les commandes du MMI. En fait tu retrouves exactement le même menu que sur ton appareil. Alors que tu dois mettre les fichiers dans des classeurs sur les cartes SD, ce qui est plus log et fastidieux. Tu peux donc chercher par titre, artiste, liste de lecture, album, ajout récents, podcast etc. Tu dois pouvoir faire passer de la vidéo à condition que tu sois équipé du boitier ad hoc, mais je n'ai pas encore essayé.

Posté(e)

moi c est surtout pour écouté de la musique qui a sur mon téléphone en direct ou sur deezer ou youtube etc

Pas besoin par de passé par le pc

Merci Ce cable permet de brancher l'ami et apres c est du plug and play ou faut il passé par la concession pour l activer ?

Posté(e)

C'est plug and play, tu en trouves dans les concessions ou sur la baie. compter 25€ en concession, moins cher sur la baie, mais attention à la compatibilité.

Par contre suis pas sûr que les applis Deezer ou You tube fassent passer le son, j'essaierais le weekend prochain. Car lorsque tu vas dans le menu auxiliaire du MMI, tu choisis L'AMi ou l'iood car il s'affiche sous son nom, tu n'as accès qu'au contenu multimédia, et pas aux autres applis.

Posté(e)

j'ai acheté le Q7 chez ce concessionnaire et j'avais négocié le prix en incluant l'installation de l'AMI avec d'autres trucs, pour la pose seule, je pense que c'est assez cher, aux environs de 500 €.