Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question climatisation Audi 80 cabrio


Messages recommandés

bonjour a tous voila mon problème j'ai mon condenseur de clim a lâché j'en ai donc trouve un autre et remplacé bémol l’écrou tuyau haute pression fixé sur la partie basse du condo étant tellement serré ou collé je sais pas que le filetage est venu avec, ma question savez vous mise a part le gaz qui passe dedans si le tuyau monté d'origine R12 ref 8A0260701A et identique au niveau écrou (car la forme est la même) que celui r134 ref 8A0260701AD le problème pour moi n 'est pas le gaz mais juste savoir si je peux fixer ce dernier en remplacement de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filetage est parti d'où ? C'est le tuyau qui a perdu son filetage ou le condenseur ? Je vois mal l'écrou du tuyau être plus faible !

 

Pour ton histoire de tuyau, alors là ?! C'est une question un peu étrange, pourquoi quelqu'un aurait-il eu besoin d'utiliser

un tuyau d'un type de clim sur un autre type de clim, à part essayer, je ne vois pas trop quoi d'autre te dire !

 

Vu que c'est encore l'hiver, tu as le temps de solutionner ton problème avant que ta clim ne soit nécessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filetage est partie de l'ancien condo mais il a ruiné l'écrou au passage l'intérêt de opération est que le tuyau en r134 est plus facile à trouver que celui r12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des spécialiste en tuyaux, raccords, clim, etc... Qui peuvent te refaire un tuyau sans aucun problème !

 

Nous avons dû travailler sur une RS2 dont les raccords de clim étaient bien fatigué, on a procédé ainsi, c'est du sur-mesure et c'est moins cher !

 

Attention à ne pas oublier les petits "orings" qui vont avec !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...