Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d abord bonjour à tous!

je suis actuellemnt en possession d une audii tt (1.50€ le litre d essence blink.gif !!!) et je voudrais passer en tdi 140 ange.gif !

je vais prendre l a 3 en noir (je sais pourtant qu en entretien c est dur dur et aromat me le deconseille fortement cops.gif !).

Ensuite je suis interressé par le cuir beige voire gris vu qu elle sera noire, mais aromat me le deconseille egalement ! ( encore lui?!? 1-heben.png ).

Ses arguments sont les suivants et il n'a pas tort mais qu en est il vraiment :

le cuir clair (beige ou gris) se retouve le plus souvent tacheté par rapport aux pantalons que je pourrais mettre (genre le jean).

je ne prend pas en compte biensûr que le cuir clair est plus salissant que le noir! lol

Donc si les possesseurs d un cuir clair peuvent m eclairer avant de faire une

eventuelle bourde... sad.gif

Sinon pas d'info sur le tdi 170, avant que j achéte le 140? unsure.gif

Ps : merci aromat de tes infos et des longues discussions passées au "lux". rolleyes.gif

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est qui cet aromat?

Pour la couleur ext, e,tre nous rien de plus beau que le ... noir

Ici il fait encore 33.5°C en ville alors tu vois, c'est pas les contraintes qui manquent.

Pour la couleur du cuir, le beige me tente pas mal non plus et doit mieux vieillir que le noir à mon sens par rapport aux UV.Le rouge me disait bien mais pas pour ma nana. Du coup j'ai du noir graphite/noir profond.

coucou.gif

Posté(e)
C'est qui cet aromat?

Ici il fait encore 33.5°C en ville alors tu vois, c'est pas les contraintes qui manquent.

Pour la couleur du cuir, le beige me tente pas mal non plus et doit mieux vieillir que le noir à mon sens par rapport aux UV.Le rouge me disait bien mais pas pour ma nana. Du coup j'ai du noir graphite/noir profond.

coucou.gif

279192[/snapback]

Aromat ???? Comment ????

panda.gifMdrDevil.gifhumour.gifwink.gif

Posté(e)
C'est qui cet aromat?

279192[/snapback]

c est un forumiste comme nous tous sur site! l avantage c est que je peux le voir en chair et en os! bigsmile.gif

sinon merci pour vos reponses ; affaire à suivre!

Et pour ce tdi 170 c est une legende ou faut attendre fin 2006 ou quoi! furious.gif

Posté(e)
c est un forumiste comme nous tous sur site! l avantage c est que je peux le voir en chair et en os! bigsmile.gif

sinon merci pour vos reponses ; affaire à suivre!

Et pour ce tdi 170 c est une legende ou faut attendre fin 2006 ou quoi!  furious.gif

279204[/snapback]

bien.gifbiggthumpup.gifbien.gifbiggthumpup.gif

tongue.gifcool.gifange.gifwink.gif

Posté(e)

je suis actuellemnt en possession d une audii tt (1.50€ le litre d essence blink.gif !!!) et je voudrais passer en tdi 140 ange.gif !

je vais prendre l a 3 en noir (je sais pourtant qu en entretien c est dur dur et  aromat me le deconseille fortement cops.gif  !).

Ensuite je suis interressé par le cuir beige voire gris  vu qu elle sera noire, mais aromat me le deconseille egalement ! ( encore lui?!?    1-heben.png ).

Ses arguments sont les suivants et il n'a pas tort mais qu en  est il vraiment :

le cuir clair (beige ou gris) se retouve le plus souvent tacheté par rapport aux pantalons que je pourrais mettre (genre le jean).

je ne prend pas en compte biensûr que le cuir clair est plus salissant que le noir! lol

Ps : merci aromat de tes infos et des longues discussions passées au "lux". rolleyes.gif

279176[/snapback]

Perso une A6 bleue avec cuir beige.No pb. Actuellement A8 noire + cuir gris. bien.gif

Posté(e)

scorpion> ça existe le cuir alcantara beige sur les A3 ?

Posté(e)
scorpion> ça existe le cuir alcantara beige sur les A3 ?

279244[/snapback]

Non, en beige tu n'as que le tout cuir coucou.gif

Posté(e)
C'est qui cet aromat?

coucou.gif

279192[/snapback]

slt Sebcorsica,

pourrais-tu mettre des fotos de ton intérieur cuir bi-ton noir graphite/noir profond ?

merci d'avance

samsat

Posté(e)

Si c'était à refaire pour l'intérieur ,moi,c'est direction audi exclusive et le cuir Bi-Ton de cette finition.

Le Bi-Ton rouge et noir ,c'est à pleurer de bonheur tellement c'est beau.

Posté(e)

je vais prendre l a 3 en noir (je sais pourtant qu en entretien c est dur dur et  aromat me le deconseille fortement cops.gif  !).

Ensuite je suis interressé par le cuir beige voire gris  vu qu elle sera noire, mais aromat me le deconseille egalement ! ( encore lui?!?    1-heben.png ).

Ses arguments sont les suivants et il n'a pas tort mais qu en  est il vraiment :

279176[/snapback]

Bon choix bien.gif , j'ai commandé ma sportback samedi dernier en noir brillant et interieur noir meme si je me demande toujours si en gris ou beige ça ne serait pas mieux!!!

Posté(e)

MIB> le cuir bi ton est de serie sur l'exclusive line, dont le noir / rouge

Posté(e)
Non, en beige tu n'as que le tout cuir coucou.gif

279295[/snapback]

+1 exacte tout en cuir

mon encien A3= tout cuir beige et facile a nettoyer et surtout tres tres beau bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
MIB> le cuir bi ton est de serie sur l'exclusive line, dont le noir / rouge

279388[/snapback]

Mon Dieu que c'est beau .... hot.gif

Posté(e)

encore moi! biggthumpup.gif

dans la brochure "a3" et dans differents topics il existe plusieurs "noir"!

on est bien d accord qu il n y a que le noir brillant qui fasse noir à 100%! dry.gif

sinon pour la couleur du tableau de bord, elle varie par rapport aux couleurs des sieges mais peut on la commander sans respecter cette version! bongsmi.gif

je vous vois venir blink.gif alors je donne un exemple :

si je prend le cuir noir puis je demander un tableau de bord beige!

Et existe t il en gris, par rapport au cuir (gris evidement icon41.gif ).

merci.

bouletrepere.gif = non non pas du tout wink.gif

Posté(e)
Si c'était à refaire pour l'intérieur ,moi,c'est direction audi exclusive et le cuir Bi-Ton de cette finition.

Le Bi-Ton rouge et noir ,c'est à pleurer de bonheur tellement c'est beau.

279363[/snapback]

C'est très beau en effet et Touch the Sky n'en n'est pas peu fier. Cet intérieur est magnifique

Posté(e)
oui c est ce qu il me semblait! bien.gif

279321[/snapback]

Moi aussi dry.gif Myt..o

Posté(e)
Moi aussi  dry.gif  Myt..o

279595[/snapback]

?!?

Posté(e)

nico078>

1) oui

2) non, car le noir phantom est tres profond

3) non

4) non

5) oui

Posté(e)

j ai plus qu a retourner sur l autre page car je suis perdu!

blink.gifblink.gifblink.gif

merci en tout cas!

Posté(e)

sebcorsica> l'a3 dont tu parles à un interieur cuir rouge "audi exclusive" avec les habillages lateraux en plastiques noirs et non pas en cuir bi ton rouge et noir comme l'exclusive line ripeer.gif

Posté(e)
sebcorsica> l'a3 dont tu parles à un interieur cuir rouge "audi exclusive" avec les habillages lateraux en plastiques noirs et non pas en cuir bi ton rouge et noir comme l'exclusive line ripeer.gif

279625[/snapback]

Top classe l'exclusive line bien.gif

Posté(e)

279625[/snapback]

Nien ce qui me semblait dry.gif

Désolé

Celle de touch est vraiment terrible bien.gif

Posté(e)
Top classe l'exclusive line bien.gif

279710[/snapback]

Bof la couleur des surpiqures... ca fait un peu 205 gti french touch non?

Posté(e)

Gris volcan + inté cuir gris TERRIBLE !

J'ai vraiment craqué pour cet intérieur, la moquette est grise plus soutenue donc pas de prob de nettoyage. Tu peux également mettre des tapis noir.

post-10226-1126112807_thumb.jpg

post-10226-1126112828_thumb.jpg

Posté(e)

bonsoir focal 59!

ça fait combien de temps que tu possede ton a3!

Posté(e)

Perso, pour une voiture noire, je conseille une sellerie claire (les détails ressortent mieux et rendent ta voiture lumineuse). Le gris fait trop banal à mon goût, le beige fait beaucoup plus classe je trouve.

user posted image

user posted image

Posté(e)

oui effectivement ça fait classe ! bien.gif

mais j avais peur la beauté etait dans le neuf et qu aprés avec le temps cela fairait plus du tout le meme effet! sad.gif

Par contre le tableau de bord n est pas au couleur de la sellerie? blink.gif

Posté(e)

Le dessus non, il est noir. Mais c'est très bien comme ça je trouve. Pour ce qui est de l'usure, je pense que ça vieillit mieux en clair qu'en noir. Pour l'entretien, c'est pas plus salissant que le noir (je pense à la moquette).

Posté(e)

Vu que je la prendrai en noir je pense aussi qu il me faudra un interieur clair! bien.gif

Mais j avais peur suite à des infos que le cuir clair (beige principalement) pouvait garder des traces des pantalons (genre jeans)!

pour la moquette à moins de rentrer dans sa caisse en charentaise, c est clair qu elle est tres fragile.

Posté(e)
Vu que je la prendrai en noir  je pense aussi qu il me faudra un interieur clair! bien.gif

Mais j avais peur suite à des infos que le cuir clair (beige principalement) pouvait garder des traces des pantalons (genre jeans)!

pour la moquette à moins de rentrer dans sa caisse en charentaise, c est clair qu elle est tres fragile.

280278[/snapback]

Pour le dessus tableau de bord, heureusement qu'il est noir j'ai un pote qui a une A4 type B6 tableau de bord beige...c'est la cata niveau reflets

Pour l'intérieur, comme Danxter l'a montré, c'est magnifique. J'ai eu dans ma jeunesse une polo avec un intérieur beige et figure toi nico que contrairement à ce que l'on peut penser, on voit moins les poussières que sur du noir. J'habite en bord de mer et avec le sable... dry.gif

MA prochaine , c'est décidé sera noire intérieur beige (j'adore le décroché bicolore de la planche de bord) et si je pouvais avoir les applications de bois grises ce serait génial. bien.gif

Posté(e)
bonsoir focal 59!

ça fait combien de temps que tu possede ton a3!

280015[/snapback]

Pour le moment j'ai une A4 mais je viens de passer commande livraison fin 01/06 !

Une SB gris volcan intérieur cuir gris (superbe) finition alu version Embition luxe option JA étoile + rampes alu + volant multifonctions

Ma première audi une A3 puis A4 est je vais retourner à mes 1er amours !!

Posté(e)
Pour le dessus tableau de bord, heureusement qu'il est noir j'ai un pote qui a une A4 type B6 tableau de bord beige...c'est la cata niveau reflets

Pour l'intérieur, comme Danxter l'a montré, c'est magnifique. J'ai eu dans ma jeunesse une polo avec un intérieur beige et figure toi nico que contrairement à ce que l'on peut penser, on voit moins les poussières que sur du noir. J'habite en bord de mer et avec le sable... dry.gif

MA prochaine , c'est décidé sera noire intérieur beige (j'adore le décroché bicolore de la planche de bord) et si je pouvais avoir les applications de bois grises ce serait génial. bien.gif

280481[/snapback]

L'intérieur beige vieillit beaucoup mieux que le noir. Et pour avoir vu toutes les couleurs en hiver (grisaille) je peux dire que celui qui est le plus lumineux et le plus agréable est le beige. bien.gif

Posté(e)

merci les gars! bien.gif

vous m avez decidé! secret.gif

bien que j avais une petite opinion, mais là je suis rassuré! thanks.gif

alors fais peter le cuir beige............... yalaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : icon26.gificon26.gificon26.gif

Posté(e)

Tu ne le regratteras pas, l'intérieur fait classe et n'enlève rien à la sportivité de la voiture. bien.gif

Posté(e)

a3 3portes 2.0l tdi dsg

ambition luxe, insert alu, jantes etoiles 17", bose, volant multi, pack hiver2! cool.gif

comme je disais precedement, je la veux en noir (en exterieur wink.gif )et peut etre pourrais tu me conseiller! unsure.gif sur quel noir choisir!

Posté(e)

Si tu aimes les reflets : noir Fantome (perso c'est le noir que je préfère). Sinon, il y a le noir brillant qui donne une impression de profondeur et de miroir assez sympa. Pour ma part, j'ai choisi le gris volcan (couleur à voir à la lumière et quand il fait sombre).

Après c'est une question de goût bien.gif

Mon conseil est de voir EN VRAI toutes ces couleurs.