Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a tout hasard t as pas une photo d un noir phantom

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok merci!

et celle de MIB c est un noir brillant? unsure.gif

Posté(e)
a3 3portes  2.0l tdi dsg

ambition luxe, insert alu, jantes etoiles 17", bose, volant multi, pack hiver2!  cool.gif

comme je disais precedement, je la veux en noir (en exterieur wink.gif )et peut etre pourrais tu me conseiller! unsure.gif  sur quel noir choisir!

280828[/snapback]

coucou.gif +1 en noir et cuir beige tappe fort et sa faite classe bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

nico> en effet celle de MIB est noir brillant.

etant donné que tu prends une luxe autant prendre le noir phantom car la peinture metal est de serie sur la luxe !

Posté(e)

c est pour pour cela que je m interroge! euh.gif

car effectivement en luxe autant prendre le phantom mais j ai l impression que ce dernier est moins sombre que le brillant! ( en gros fait moins noir)! unsure.gif

Posté(e)
c est pour pour cela que je m interroge!  euh.gif

car effectivement en luxe autant prendre le phantom mais j ai l impression que ce dernier est moins sombre que le brillant!  ( en gros fait moins noir)!  unsure.gif

281115[/snapback]

Ben vi. C'est ce que je me dis aussi. Pour ce qui est du noir ébène, oublies le il est vraiment pas noir... dry.gif Samedi une A3 ébène était garée à côté de la mienne blink.gif

Pour le phantom, je n'en ai jamais vu en vrai.

C'est peut être pas mal bien.gif

rolleyes.gif

Posté(e)

le noir phantom est tres proche du noir brillant, les particules de metal en +, moi qui hesitait entre reprendre une bleue ile maurice et une noire phantome , j'ai été conquis par cette derniere! bien.gif

Invité nemozis
Posté(e)

Nico faut que tu assures !!!! tongue.gif

A3 Ambition luxe, noir brillant, cuir beige, jantes 18' et vitres en carbone super, ... C'est ça la classe mon ami, ... c'est ça ! amis.gif

Posté(e)
Nico faut que tu assures !!!!  tongue.gif

A3 Ambition luxe, noir brillant, cuir beige, jantes 18' et vitres en carbone super, ... C'est ça la classe mon ami, ... c'est ça !  amis.gif

281288[/snapback]

minute papillon! dry.gif

je l ai meme pas encore l a 3!

Posté(e)
le noir phantom est tres proche du noir brillant, les particules de metal en +, moi qui hesitait entre reprendre une bleue ile maurice et une noire phantome , j'ai  été conquis par cette derniere! bien.gif

281220[/snapback]

Ma prochaine sera surement bleu ile maurice cool.gifrolleyes.gif

Posté(e)

oui j aime bien aussi mais j ai finalement opté pour le noir (brillant)! blush.gif

Disons un peu poussé par ma femme aussi! amis.gif

Posté(e)

sinon je suis passé chez audi cet apre'm et y a pas photo, pour ma part c est le noir brillant qu il me faut! bien.gif

les autres sont bien mais celui ci fait noir profond! fuc.gif

Posté(e) (modifié)

Max> coucou.gif tu as raison c'est super le bleu ile maurice sur la 3 ptes, bien.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
Ma prochaine sera surement bleu ile maurice cool.gif  rolleyes.gif

281579[/snapback]

en voila une grande idée biggthumpup.gifkimouss.gif

Posté(e)
Max> coucou.gif  tu as raison c'est super le bleu ile maurice sur la 3 ptes,  bien.gif

281624[/snapback]

Je vous mettrai les photos de la mienne d'ici une dizaine de jours dès réception. Et oui les 10 jours les + longs de mes 23ans.

Posté(e)
oui j aime bien aussi mais j ai finalement opté pour le noir (brillant)! blush.gif

Disons un peu poussé par ma femme aussi!  amis.gif

281588[/snapback]

Lol comme moi, il y avait d'autres couleurs qui me plaisaient mais ma femme n'en a vu qu'une: le noir brillant!!

Posté(e)
Ma prochaine sera surement bleu ile maurice cool.gif  rolleyes.gif

281579[/snapback]

coucou.gif +1 sa c'est une vrai couleur

Vive le bleu ile maurice bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Max> coucou.gif  tu as raison c'est super le bleu ile maurice sur la 3 ptes,  bien.gif

281624[/snapback]

coucou.gif Encore+1

Vive le bleu ile maurice bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
en voila une grande idée biggthumpup.gif  kimouss.gif

281760[/snapback]

coucou.gif Garde bien ton idée, cartu ne le regrettera pas!!! bien.gif

Posté(e)
Je vous mettrai les photos de la mienne d'ici une dizaine de jours dès réception. Et oui les 10 jours les + longs de mes 23ans.

281963[/snapback]

coucou.gif Ben oui ils ont trop beau le bleu ile maurice,donc + attente, mais apres que du

bonheur bien.gifcool.gif

Posté(e)

arf! je vais tous vous demander des royalties pour le bleu ile maurice ! tongue.gif

Posté(e)
tigrou> pour toi c'est 10 kg de vanille !

282405[/snapback]

coucou.gif Ok chef bien.gif

Mais il faudras que tu vien les cherchers a la réunion biggthumpup.gifholiday.gifholiday.gifholiday.gif

Posté(e)

je l'ai eu fin juin 03, commandée en avril 03, la premiere bleue ile maurice sur AP bleble.gif également une des toutes premieres new A3 sur AP tongue.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question subsidiaire sur le sujet...

Possesseur A3 TDi 130 Ambiente, je vais passer commande d'un SB 2.0 TDi DSG. ange.gif

Cependant j'hésite encore entre l'ambition luxe et l'exclusive line...

Quelqu'un a t-il des infos? voire même des photos de l'exclusive line??

Posté(e)
je suis actuellemnt en possession d une audii tt (1.50€ le litre d essence blink.gif !!!) et je voudrais passer en tdi 140 ange.gif !

Sinon pas d'info sur le tdi 170, avant que j achéte le 140? unsure.gif

Ps : merci aromat de tes infos et des longues discussions passées au "lux".

279176[/snapback]

Pour le TDI 170, il existe un topic dans la Bibliothèque du forum A3... bien.gif

Sinon, j'ai du mal à comprendre comment tu peux passer du TT et de sa philosophie si particulière à un "choix raisonnable" d'A3 TDI, juste car le gasoil est "moins cher"... blink.gif

Je suis en train de faire l'inverse (mazout->essence) car en réfléchissant bien son coup, on peut quand même rouler en essence performante sans se ruiner. biggthumpup.gif

Et quand je dis "rouler", c'est 25.000 km / an. biere.gif

Enfin, ceci est juste mon avis. tongue.gif

Mais bonne route en TDI 140, surtout en DSG inside (tu veux pas la mienne ? tongue.gif )... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Sinon, j'ai du mal à comprendre comment tu peux passer du TT et de sa philosophie si particulière à un "choix raisonnable" d'A3 TDI, juste car le gasoil est "moins cher"... blink.gif

tongue.gif )... diablotin.gif

JP

283494[/snapback]

y a un peu de ça c est sûr mais je veux retrouver une quatre places! up1.gif

et puis : dabord.gif

ps : humour.gif

Posté(e)

bien.gif

Alors là, ok, rien à redire... biggthumpup.gif Tu vas être étonné de la place à l'arrière sur les NewA3, et je ne parle pas du SBK (en comparaison à la OldA3 of course).

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je suis retourné voir audi, et ils avaient une a3 en noir phantom! bien.gif

Le noir est tres sombre est moins "fragile" que le noir brillant! (d apres les conseils du vendeur.)

Donc mon choix est definitivement fait.

Il m a aussi deconseillé le cuir beige car il est tres beau quand il est en exposition mais dans la vie de tous les jours c est pas trop ça!

L a 3 avait le cuir noir nappa mais pas bi-ton! Sachant que de serie c est celui ci, comment rend il exactement?

euh.gif

Posté(e)
bon je suis retourné voir audi, et ils avaient une a3 en noir phantom!  bien.gif

Le noir est tres sombre est moins "fragile" que le noir brillant! (d apres les conseils du vendeur.)

Donc mon choix est definitivement fait.

Il m a aussi deconseillé le cuir beige car il est tres beau quand il est en exposition mais dans la vie de tous les jours c est pas trop ça!

L a 3 avait le cuir noir nappa mais pas bi-ton! Sachant que de serie c est celui ci, comment rend il exactement? 

euh.gif

294201[/snapback]

Moi il me va très bien mon cuir beige. Moins salissant que le noir en plus biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouep ben moi moi j'ai le noir bi-ton est ma prochaine ce sera comme Danxter c'est clair. Ne crois pas que le noir est moins fragile. A mon sens il a même tendance à s'éclaircir.

Posté(e)

coucou.gif Mon encien A3 etait noir et int cuir beige!!! bien.gif

Trop top re regrette dailleur davoir vendu sad.gif

+1 moin salissant que le noir biggthumpup.gif

Posté(e)

pas facile le choix! reflexion.gif

d un coté le vendeur qui me le deconseille, de l autre les possesseurs qui me confirment que tout va bien!

vous etes vache avec moi les gars! dry.gif

Posté(e)
pas facile le choix!          reflexion.gif

d un coté le vendeur qui me le deconseille, de l autre les possesseurs qui me confirment que tout va bien!

vous etes vache avec moi les gars!        dry.gif

297094[/snapback]

Le hic c'est que la plupart des vendeurs sont bien moins passionnés que nous et te balancent même parfois des énormités... Genre (à la livraison) ben mince on n 'arrive pas à régler l'accoudoir... dry.gif (le mec qui fait la mise à la route présent =ment) Fallait enlever le frein à main...5min pour qu'ils trouvent dry.gifdry.gif

Posté(e)

Ma prochaine mission est de convertir AP à l'intérieur beige biggthumpup.gif

Posté(e)
Ma prochaine mission est de convertir AP à l'intérieur beige  biggthumpup.gif

297338[/snapback]

Ca va être dur bigsmile.gif