Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation caméra de recul


Messages recommandés

Bonjour les gars

je suis un futur acheteur d'une a6c7 avus pack extérieur sline et la voiture n'a pas de caméra de recul.

 

je voulais savoir si quelqu'un peut me l'installer? car sur mon Q5 j'ai la caméra et ma femme la veut absolument sur la futur a6.

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. moi ma concession de Velizy qui il parait est la plus importante me dit que je ne peux pas passer de caméra de recul à camera 360°. Ils ne savent pas faire à l'atelier... ça m'a étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai faire faire vu mes compétences... L'A6 break est super basse, même avec l'option suspension pilotée, si on n'a pas l'offroad. J'ai souvent l'impression que je vais toucher l'avant en me garant en épi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse car je voudrai faire installer (hors concession) une caméra de recul sur mon Q5 AVUS car j'ai des problèmes dos + cervicales;

J'ai trouvé 1 installateur en Bourgogne le prix me semble correct, cependant si quelqu'un le faisait en IDF se serait idéal...

Quelqu’un à 1 tuyau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Tous :-)

 

C'est facile quand on sait :-)

 

Sur l'A6 C7 si tu disposes déjà de la caméra de recul (analogique), c'est simple (enfin faut acheter les pièces et faire le trou dans la calandre à l'avant , j'ai une calandre prête, neuve à donner si jamais).

 

Au niveau programmation j'ai tout. Et c'est simple.


Pour le Q5 Avus, je sais pas, il faut que je jette un oeil sur elsawin/ETKA. Mais si on peut commander la caméra arrière, c'est pas un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Lexos.

 

Rwanito, tu parles d'un sous-traitant sur Ile-de-France ?

non en Bretagne morbihan

lexos dommage que tu habite si loin de la bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en Bretagne morbihan

lexos dommage que tu habite si loin de la bretagne

 

J'ai rien monté, le garage l'a fait mais je peux te donnner toutes les informations y compris le PDF de montage. Il y'a quand même du travail pour tirer les câbles et il faut vraiment un très bon garagiste (faut démonter des garnitures proprement et sans marques).

 

Sinon il faut quelques pièces à commander..genre caméras, calculateur, câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...