Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous suite a une panne sur mon audi A6 2l tfsi ou enfin un garage a trouver pourquoi mon aiguille de température moteur ne monte plus.

 

Résultal s'est la console alors là j'ai un peu les boulles car apparemment ca vaut une fortune et en plus il y aurait que audi qui peut reprogrammer la voiture donc je pense que parmis vous certain on peut être l'expérience à ce sujet je suis preneur.

 

merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Je crois qu'il parle de la partie avec les instruments de bord: aiguilles de vitesse, rpms, gauge combustible...

 

Si oui, tu peux toujours la remplacer toi meme et aller la faire programmé par la concession ensuite.

 

http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=audi+a6+4F+instrument+cluster&_osacat=131090&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xaudi+a6+4F+instrument+.TRS0&_nkw=audi+a6+4F+instrument+&_sacat=131090

Posté(e)

merci oui je parle du combiné donc avec cadran je vais regarder ça mais à mon avis pour la programmé je sais pas si ils vont vouloir je vais ça cette semaine.

Posté(e)

Tu les appele et tu leur dis que tu l'as fait deja... et tu leur demmande de la faire la reprog. Sinon il y a des fortes chances qu'ils disent non.

 

Posté(e)

merci pour vos réponse j'ai déposé la voiture au garagiste y a plus qu'a attendre je vous tiens au courant de la suite. Par contre j'ai trouvé une société sur toulouse qui répare le combiné de différente marque à voir.

Posté(e)

Les concessions (mêmes les autres marques) ne veulent jamais installer des pièces qui ne sont pas achetées chez eux. Même si ce sont des pièces Audi.

 

Même avec ma concession que je connais très bien, il faut que je pleure pour qu'ils veuillent bien le faire. Sur ma première A6, j'avais eu soucis de combiné, et j'avais voulu en acheter un ailleurs et le faire monter, ils n'ont jamais voulu. Idem pour un RNSE à l'époque.

 

Donc si ta concession le fait, garde la bien précieusement :)

Posté(e)

la ste s'appelle sos-compteur et pour info j'attend toujours le verdict .

Posté(e)

bonjour quelques nouvelles et de quoi devenir fou

 

Suite à mon problème de sonde :

 

sonde température neuve je roule deux jours et plus de température, retour garage je laisse la voir voiture, il démarre et là miracle ça remarche je récupére la voiture 15 km plus loin boum plus rien l'aiguille en bas retour garage passage valise 1 code défaut, il l'enlève ça remarche mais maintenant il garde la voiture car ils veulent trouver d'où vient ce problème .

 

je deviens fouuu

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...