Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interprétation diagnostic


hurricane95200

Messages recommandés

Bonjour à tous, avant tout, je tiens à saluer le travaille que vous effectuez via ce forum. C'est une véritable mine d'information, d'entraide et d'économie. Voilà un moment que je parcours votre forum afin de régler de temps à autre les soucis qui se manifestent sur mon véhicule et je vous en remercie.

 

Alors voilà, mon véhicule est une Audi A4 B5 Avant (8D) de 1997, 1.9tdi 90cv.

J'ai utilisé le VAG-COM afin de faire un check sur l'état général du véhicule. Quelques codes erreurs sont apparus, les problèmes ont été résolu. Il ne me reste à déterminer q'un seul code, mais malheureusement je n'y parviens pas. JE vous demande donc si vous voudriez bien m'aider à mettre une phrase sur le code suivant:

 

000712 ACT. AIR JAMBES DT

 

Sachant que je n'ai pas la clim sur mon véhicule, la console de chauffage est manuelle.

 

Dans l'attente de vous lire.

COrdialement,

 

Hurricane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...