Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en recherche d'un avant ou allroad


Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Nouveau sur le forum je me prénomme Denis 47 ans, papa de deux enfants et dans la région de Montpellier,

 

mais je travaille a Paris donc je traverse regulierement la france .

 

Je recherche une avant quattro 3.0 tdi 240 ch ou allroad (mais allroad de preference :content: )

moins de 200 000 kms

 

avec toit ouvrant et système bose

 

donc finition ambition luxe ou avus

 

J'ai des connaissances mécanique et un ami avec des doigts en or :icon_biggrin: , comme je suis fan des t4 california "les combi vw avec le toit qui se leve"

 

Je possède vag com et vcds

 

J'ai fouillé sur le forum pour trouver pas mal d'infos sur les vérifications a faire .

 

J'ai un budget plus ou moins de 15000€

 

Mais un peu perdu vu le nombres d'annonces ,quel est le bon prix ?

 

Je suis preneur de tous conseils ou annonces

 

Merci :applaudit:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dixeane,

Je vends actuellement mon A6 Avant III 4f 3.0 Tdi de 2006. Au besoin tu peux me contacter par mail privé si tu veux venir voir, essayer ou dans un 1er temps que je t'envoie les infos concernant mon A6.

Cordialement

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...