Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J’ai une petite question à propos de références d'éclairages de l'A3 - 8V.

En fait j'aurais voulu installer les modules plafonds avant et arrière de la version "luxe" il me semble (ceux avec leds et plus de points lumineux). C'est ceux avec deux liseuses à l’arrière et 2 liseuses plus une ambiance à l'avant.

J'ai regardé les références sur le net et je pensais avoir les bonnes. J'ai commandé des plafonniers sur la baie, mais au final je n'ai pas les bons connecteurs ...

sur mon A3 j'ai à l'avant : 8V0. 947.135. A 6PS, ce qui correspond à la photo : mini_57499657.jpg

Et je voudrais installer un module du genre de celui-là, en noir et sans l’ouverture du toit ouvrant : mini_746745AudiA3.jpg

j'avais commandé cette référence : 8X0.947.135.AB 6PS, mais la connectique n’est pas la même. Il n’y a pas la « sortie » vers le module arrière.

Module reçu : mini_650676IMG4586.jpg

Module d’origine : mini_749577IMG4585.jpg ou on voit bien le connecteur rouge qui ponte vers le module arrière.

Et à l'arrière je voulais le module en haut sur la photo, à la place de mon module d’origine (en bas sur la photo)mini_169680IMG4576.jpg

Référence d’origine : 8V0.947.111. 6PS , j’avais commandé : 8U0.947.111. A 6PS.

La connectique n’est pas la même du tout : mini_702078IMG4574.jpg En haut sur la photo en blanc c'est mon module d'origine et en bas celui que j'ai acheté mais qui ne vas pas du coup.

Quelqu’un aurait du coup les bonnes références et saurait si c’est vraiment possible de faire ce que je veux faire ? j’ai l’impression qu’il y a plus de multiplexage et que le faisceau n’est pas le même en fonction du modèle…

Merci d’avance !

Math

Posté(e)

Ce n'est pas lié à l'ambi luxe mais au pack éclairage.

Si tu n'a pas ce dernier tu n'es pas câblé ;)

Posté(e)

je sais bien ... j'essaye juste de rassembler les bonnes informations pour acheter les bons modules...

merci quand même...

math

Posté(e)

Bah il faut changer le faisceau si tu veux mettre ça :)

Posté(e)

visiblement il faut changer la bretelle de faisceau entre l'avant et l'arrière, mais le module acheté pour l'avant n'a pas de "sortie" pour l'arrière comme le module initialement installé dans ma voiture... Bref je nage un peu dans les références...

En plus le module acheté, qui a une connectique identique à l’existant ne fonctionne pas directement ... étrange non ?

Posté(e)

Le même Connectique ne veut pas dire le meme câblage ;)

Tu aussi sûrement un reglage d'intensité :)

Posté(e)

tu as le pack éclairage toi ? tu as quoi comme références?

Math.

Posté(e)

Oui j'ai le pack ;)

Par contre j'ai pas les références ;)