Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement volant A3 8v ambition luxe


Messages recommandés

Bonjour,

Futur heureux propriétaire d'une A3 tdi 150cv stronic Ambition luxe avec pack extérieur S Line, mon seul regret sur cet achat d'occasion est qu'il dispose d'un volant multifonctions avec palettes classique et non avec le méplat 😢😢

J'aimerai savoir si il est possible de changer le volant par un volant méplat multifonctions avec palettes type S Line ? Je pensais que oui puisque il y a tout le câblage mais en CC Audi on me dit que c'est pas possible 😳😳 Ayant un doute sur leur niveau de compétence ou l'envie, quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ? Sachant que j'ai trouvé un site qui vend le volant que je recherche !!

 

Si quelqu'un a une adresse sur la région de Toulouse je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais c'est le seul lien dans la liste des tutos qui ne fonctionne pas :meanie: :meanie:

 

Connaissez-vous un site sérieux pour acheter un volant A3 S-line avec méplat et palettes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais c'est le seul lien dans la liste des tutos qui ne fonctionne pas :meanie: :meanie:

 

Connaissez-vous un site sérieux pour acheter un volant A3 S-line avec méplat et palettes ?

 

Merci

http://www.vag-car.fr/crbst_150.html

 

c'est ce qu'il y a de plus sérieux.

et avec les conseils de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vous connaissez quelqu'un sur la région toulousaine qui pourrait me monter le volant ? Je me sens pas de le faire même si le tuto est très bien fait et que ça ne semble pas super compliqué !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...