Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche A6 allroad


Messages recommandés

Actuellement roulant en Passat et désirant revenir à Audi, je cherche mon bonheur afin de garder le coffre généreux et avoir un moteur plus puissant.

 

Je suis tombé sur cette annonce mais le prix me semble presque trop beau, est-ce que les allroad décôtent fortement?

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a6-allroad-break-2015-occasion?allmakes=1&fuel=14&index=43&make=5%2c0%2c0&model=41%2c0%2c0&page=3&sort=price_asc&st=2&vehid=3677349&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2faudi--a6-allroad%3fallmakes%3d1%26fuel%3d14%26make%3d5%2c0%2c0%26model%3d41%2c0%2c0%26page%3d3%26sort%3dprice_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5

 

Merci de votre aide et précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Belle voiture en effet elle me plairait bien , en tant que français elle couturerai bien plus évidement

Mais je ne connais pas vos taxes +malus si vous avez donc franchement je pourrai pas t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement roulant en Passat et désirant revenir à Audi, je cherche mon bonheur afin de garder le coffre généreux et avoir un moteur plus puissant.

 

Je suis tombé sur cette annonce mais le prix me semble presque trop beau, est-ce que les allroad décôtent fortement?

 

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a6-allroad-break-2015-occasion?allmakes=1&fuel=14&index=43&make=5%2c0%2c0&model=41%2c0%2c0&page=3&sort=price_asc&st=2&vehid=3677349&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2faudi--a6-allroad%3fallmakes%3d1%26fuel%3d14%26make%3d5%2c0%2c0%26model%3d41%2c0%2c0%26page%3d3%26sort%3dprice_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5

 

Merci de votre aide et précieux conseils

- 40% pour une voiture de 7 mois et 8000 Km c'est Noel !! Soit ils arrivent pas a s'en débarrasser soit y a un loup genre elle a taper et a été refaite... mais bon le tarif mérite amplement de s'intéresser rapidement sinon elle va pas rester longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que c'est le 3.0 essence... ça explique peut être les difficultés pour la placer. Mais je crois en qu'en Suisse vous êtes beaucoup plus enclin à prendre une essence qu'un diesel pour ce genre de modele ...

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des photos avec l'équipement ou le prix est de 83 KFrs

Et donc ils la baissent directement de 13 KFrs une paille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de malus à l'achat mais des impôts plus élevés

 

En france pour un 3l TFSI de 2015 ayant 185 g/km il faurdra payer un malus de 3600 euros !!!!!!! :mur: :meanie:

Moi je vais me contenter de l'année 2011-2012 maxi pour limiter la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà en trouver un... une rareté un 3.0 TFSI sur le marché Francais/ européen. Si t'es en plus un peu exigeant sur les options et kilométrages risque d'etre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai gouté au 2l TFSI depuis 2 ans et franchement top j'ai tout suite adhéré le silence moteur dans l'habitable un peu trop d’ailleurs plus de vibration comme un 2 L TDI bref ...l'odeur des gaz d'échappement de plus je ne roule plus du tout comme avant même vacance compris je fais environ 10000 km et pour finir , tout ce qui tourne autour du FAP + vanne EGR cela me rebute tout suite car j'ai rencontré des soucis comme une majorité de monde avec ces élements sur mon ancien Q5 ,multiplication des petits trajets qui à surement causé des soucis sur le FAP ....bref passage à l'essence pour ne plus avoir ces problèmes mais ......le quattro me manque tant du coup je cherche une A6 quattro ,le nouveau 2l TFSI de 252 ch est trop cher il me reste plus comme choix les 3L TFSI de 2011-2012 voir 2013 en France ,mais je sens que cela va finir en Allemagne ....mais le plus compliqué dans mon histoire c'est d'abord de vendre ma voiture je vais me laisser environ 5 mois pour voir si j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : Le 3L TFSI est un bon choix ( moins de 10000 km/an, plus de FAP et d' EGR) et en plus, reprogrammer, il devient un monstre. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 5 m. Ça commence à faire.

En région parisienne c est sur que ça doit être compliqué. J habite en province et c est pas un problème majeur mais il faut y porter attention tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la caméra de recul cela marche même très bien au cm pret

Mon plus gros soucis c'est plutôt de trouver des places assez longues de libres et de pas se faire refaire le PC à chaque fois que celui de derrière part parce qu'on a du parquer au mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...