Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un autoradio SONY sur ma TT roadster que j'ai achetée d'occasion.

Mais il y a du souffle dès qu'il est allumé. Même à volume 0.

J'ai donc enlevé l'autoradio pour voir ce qu'il y avait derrière. O surprise, il a été monté en coupant tous les connecteur ISO, et seulement 2 fils pour 5 HP sont branchés.

En effet, j'ai les HP BOSE dans les portières, le woofer entre les sièges et les HP latéraux derrière les sièges. Donc au moins 5 HP, plus certainement celui au centre du tableau de bord mais il est invisible.

J'ai un autoradio SONY qui a une sortie RCA. C'est celle-ci que je voudrais utiliser pour envoyer du son à l'ampli BOSE.

Mais vu que je n'ai plus aucune connectique identifiable, comment faire pour m'y retrouver ? Faut-il que je remonte une bloc ISO avec un plan de cablage ?

Ou puis-je faire plus simple et brancher des connecteurs RCA aux bon fils ? mais lesquels...

2 photos pour m'aider : une des cables qui sortent du faisceau. C'est coupé court ! et l'autre c'est l'ampli Bose dans le fond du coffre.

Je suis preneur de vos conseils ! J'ai lu certains posts mais les photos ne sont plus dispo alors c'est difficile de m'y retrouver.

Merci les amis.

Max

post-133418-0-73708500-1451492485_thumb.jpg

post-133418-0-91471200-1451492493_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

<bonjour, idem les photos des postes sur les branchements pour autoradio... impossible a lire je suis également bloquer pour monter le mien.