Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Après mettre présenté, c'est le tour de mon Audi !

C'est donc l'ex de mon père que j'ai récupéré à 283000 kms il ya 4 ans et qui approche tranquillement les 390000 kms et devrait dépasser les 400000 kms d'ici l'été 2016 .

C'est un TDI de 90ch , je ne sais jamais si c'est une Ambiant ou une Attraction , bref c'est le modèle de base avec juste les vitres électriques et la direction assistée . Elle est de couleur vert fonçé . Elle est chaussée avec des jantes OEM en 15" avec des gommes aux dimensions d'origine .

Niveau entretien/"panne" , tout ce qui est turbo , embrayage, cardans, ligne d'échappement est d'origine. Les suspattes ont été changées une fois et faudrait les renouveler prochainement .

Mon démarreur a montré des signes de fatigue vers les 360000kms je crois , je l'ai changé et dernièrement j'ai eu le voyant batterie qui s'allumait de façon aléatoire ... l'alternateur était en cause et je l'ai changé aussi . Sinon hormis les vidanges toutes les 15000 avec changement des filtres air/gasoil/huile une fois sur 2 , pas d'entretien particulier ;)

J'ajouterais des photos bientôt !

;)

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton daily !

390000km ca commence a faire un sacré score ;)

De ce que ru decrit, grande chance pour que ca soit une attraction, avec les photos on pourra ten dire plus.

De quelle annee est elle ?

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton daily !

Joli kilométrage !

Posté(e)

Merci pour le kilométrage ;) !

Temps de chauffe toujours respecté, 90% de voies rapides et presque jamais de ville !

Avec une conso de 5,2l aux 100kms, il lui manque juste un coffre :lol: !

Bienvenue a toi et ton daily !

390000km ca commence a faire un sacré score ;)

De ce que ru decrit, grande chance pour que ca soit une attraction, avec les photos on pourra ten dire plus.

De quelle annee est elle ?

De 1996 une des toutes premières !

Posté(e)

Perso je trouve pas ! il est de taille raisonable pour la cateorie.

Apres c'est sur qu'avec un gosse ca peux devenir un peu juste.

Posté(e)

Le coffre est même trop grand comparé aux places arrières étriquées je trouve :)

Posté(e)

cépafo :nixweiss: et meme sur 5portes

Posté(e)

Oui il est sans doute bien pour une compacte mais comme j'ai 2 gros chiens, j'aurai aimé les emmener mais là c'est pas possible (ma copine a une yaris verso donc c'est elle qu'on prend quand on est avec nos chiens).

Le top ça serait que je trouve une vieille A4 break avec ce moteur ;) !

Toujours pas de photos ... Les jours sont cours et je pense jamais à prendre mon trèpied.