Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Minie Classe Action [fonctionnement de l'application Audi e-tron]


Minie Classe Action Appli Audi e-tron  

15 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous constaté des dysfonctionnements de votre application

    • Oui très et trop souvent
    • Oui de temps en temps
    • Sans opinion
    • Non je n'ai jamais eu de problème
      0
  2. 2. Si oui Pensez-vous qu'il est normal de supporter cet état de fait ?

  3. 3. Trouvez-vous utile une Minie classe action pour ce problème

  4. 4. A combien estimez-vous le montant du geste commercial d'Audi France

    • 10?
      0
    • 20?
      0
    • 30?
      0
    • 40?
      0
    • 50?
    • 100?
    • Plus?
    • Je ne demande pas de geste commercial.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que l'application e-tron ne rends pas les services promis par Audi aussi compte tenu des défaillances de cet outil indispensable je vous propose de nous regrouper en "minie classe action" comme nous l'avions fait avec succès pour le prix du câble de charge. http://forums.audipassion.com/topic/175002-class-action-audi-a3-e-tron-un-cable-a-195-euros-pour-tous/?p=3426064

Il semble que Audi ne soit pas très motivé pour nous apporter un outil qui nous satisfasse je vous propose donc de préparer un courrier que nous adresserions comme un seul homme pour obtenir, tant que le problème persiste, un geste commercial de Audi France.

 

Je vous demande dans un premier temps de répondre au petit sondage pour évaluer l'utilité de cette sorte de minie classe action.

 

J'attends vos retours et vos idées de contenus de courriers, merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Isrever !

 

Je suis tout a fait d'accord avec cette Mini Class Action mais je me permet de rajouter que l'application pourrait être bcp plus évoluer et permettre d'avoir bcp plus d'informations à disposition des utilisateurs.

Personnellement l'unique conso électrique me frustre un peu. J'aimerai surtout connaitre ma consommation de carburant, les statistiques, etc.... Lire tranquillement ces informations la ou on veut et non plus seulement dans la voiture.

Je scrute très souvent sur l'appstore en espérant qu'il y ait une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'application viens d'être mise à jour.

 

Bug fixed. Qu'ils disent. !!!!

 

Un conseil retirer l'application et la réinstaller et puis redemander le code et voilà ça marche.

 

Et maintenant. Attendons vos retours pour savoir quoi penser.

 

Courage Poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran reste bloque 10sec avant de pouvoir rentrer le pin, puis elle donne le status de charge d'il y'a 2 jours. C'est quand meme moins complique de faire une app qui marche que la boite auto de l etron...ca frise le ridicule apres autant de maj que ca bug encore.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran reste bloque 10sec avant de pouvoir rentrer le pin, puis elle donne le status de charge d'il y'a 2 jours. C'est quand meme moins complique de faire une app qui marche que la boite auto de l etron...ca frise le ridicule apres autant de maj que ca bug encore.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

 

Moi pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sert plus de l'application, j'ai bloqué mon compte en faisant plusieurs tentatives quand l'application fonctionnait mal ( pour être poli, mais je pense comme toi poisson !).

Si un jour c'est au point, vous me prévenez ! Marre de perdre mon temps avec ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, perso je n'en n'ai pas l'utilité mais depuis le début, les qq tentatives que j'avais faite ont toujours fonctionné...

 

Je vais faire la MAJ et refaire qq tests.

 

Par contre, effectivement comme gregs, je trouve qu'il pourrait y avoir bcp plus d'info qui remontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis que l'application a était mis à jour j'ai rarement les donnés à jour généralement c'est marquer actualiser depuis 11 h ou 28 heures et pas possible de l'actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...