Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me voilà de retour après 1an d'absence avec une nouvelle acquisition une a6 2.7 de 2005 Avec pas mal d'options :

Noire phantome, 200mkm Bvm 6, châssis sport, jante en 18x8 + 1 en roue de secours, int cuir alcantara gris en sièges sport un peu usé, lalcantara c'est fragile, il faut que je refasses le siège conducteur. Bi xenons, feux auto, essuies glace auto, radar avant arrière (qui marche pas lol) rétros rabatables électriques, rétro chromatique, follow/leaving home, régulateur/ limiteur vitesse, clim bi zone, lumière tamisée leds ( une reste éteinte dans une porte.) rideaux dans les portes arr plus rideau électrique pour l'arrière, trappe a ski et attelage invisible qui se déploie ! Je crois c'est tout.

Les premières modifs vont commencer par la rénovation du siège car il en a bien besoin. Et trouver la panne des capteurs, quand je passe la marche Arr ça le met en défaut, possible le buzzer ?

Supprimer legr, (pas de fap et tant mieux) une reprog (j'ai une bonne adresse à un super prix dans le 58)

Et un bon polissage lustrage car ya du taff aussi, les photos viendront par la suite.

Posté(e)

Concernant les radars de recul avant et arrière quand je règle le son et la sélection du biiip sur le mmi, pour l'avant Aucun souci j'ai bien le biiip par contre pour l'arrière j'ai aucun son. Je vais la passer au vag.com pour vérifier s'il y a défaut buzzer, pour les capteurs ça me dit aussi si yen a hs ?

Posté(e)

Bon ben rapport de valise: capteur avant intérieur gauche hs, capteur arrière droit et buzzer hs ... Cest compliqué à changer tout ça ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Passage au banc avant: 174cv et 387.8 nm

Après reprog et cata/pré cata vidé (pas de fap)

231.44cv et 480nm !

Posté(e)

Bon vu que tu dis que tu as le rideau électrique arrière, c'est donc une berline :icon_biggrin:

Capteur avant, il faut démonter le parechoc obligatoirement. Prends une petite heure devant toi pour la première fois car on tatonne toujours. Tu as un tuto sur cela, il suffit de regarder dans la bibilothèque de la section A6 C6.

Pour l'arrière, je ne sui spas convaincu qu'il faille démonter le parechoc. Mais certains ont déjà changer ces capteurs, ils devront pouvoir te répondre de manière sûre ;)

Et une photo de la belle bête ?

Posté(e)

Ah ben justement lol j'ai réussi à changer le capteur dans le p-c avant, juste en démontant le support de plaque. Pas simple mais réussi à sortir le hs et remettre en place le nouveau.

Par contre pour le capteur arrière droit, la je pense que je n'ai pas le choix de demonter le p-c arrière. J'en profiterais pour le repeindre car il en a bien besoin.

Bon je récupère le monstre ce soir vivement que je la récupère avec ses 230 chvx sur le train avant ^^