Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous donne des nouvelles de ma belle passee au banc chez DEVOTEC par DM PERFO

La confirmation de mon 1er passage au banc chez un autre est malheuresement fondee

Les 2 banc m'indiquent a vue de nez 350 ch.

Devotec devait ne me faire qu'une "depollution" mais vu sa surprise, il m'a conseille de lui ameliorer l'admission et une reprog derriere car m'a t il dit "la elle est asmathique" :icon_lol:

Depollution

suppression de volet d'admission

-suppression radiateur eau additionnel
-reprogrammation sur-mesure
Je vous tiens au courant pour la suite
Posté(e)

Passage chez DEVOTEC par DM PERF...? c'est à dire?

Remise à santé plannifié alors ;-)

On attend le verdict et le dernier passage avec la courbe :-)

Posté(e)

Devoec n a pas de banc, il ne s'en ai jamais cache, il emmene les vehicules chez DM Performance dans les Yvellines a environ 40km

Posté(e)

Devoec n a pas de banc, il ne s'en ai jamais cache, il emmene les vehicules chez DM Performance dans les Yvellines a environ 40km

J aurais aime vous envoyer la courbe pour les connaisseurs mais je n'y arrive pas (fichier mms)

Posté(e)

Ah OK, j'avais pas pigé, lol

C'est des bons potes les 2, ils tournent ensemble sur le Nurb ;-) avec des M3 de ouf...

Posté(e)

Il est tres sympa, on a bien discute, oui en effet depuis 10ans sur le nurb, doit commencer a touche sa bille

Il travaille bcp sur la confiance mutuelle( ca me va) aucun papier signature que ce soit pour la voiture de location ou pour la mienne :nixweiss:

Posté(e)

Prends ta feuille de banc en photo avec ton tel et voila...

Posté(e)

Bha je ne l'ai pas ,la feuille de banc, elle m a ete envoyee par mms

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors cette rs4 retrouve ses cv ?

Posté(e)

Michel est confiant en tout cas ❤️❤️❤️

Posté(e)

ouais jcrois que cricri est trop sur AP ou alors c est sa grossesse qui le perturbe .... :MdrDevil:

Posté(e)

Alors RS4 tu en es ou moi je recupere la mienne lundi apm et CCH parle de la mienne car c'est un agent secret il savait des choses sur ma voiture avant moi mais c'est une vrai tombe :marcelpoire:

Posté(e)

Celle de RS42006 n'ai pas chez Michel... mais DEVOTEC

Merci de rectifier Pombal7

Donc pour les news Ma voiture sort desormais 410 CH :race: soit un gain d'environ 60 ch, ce qui est pas mal pour ce genre de moteur.Il m'a conseillé d'enlever les precatas ,gain a pleine charge mais petite perte de couple a bas regime et plus de bruit

L'auto , selon lui a vraiment besoin de cravacher( moteur fermé) car bridee pendant 120000 km, et il est persuadué que je peux encore gagner 20 ch en solicitant le moteur comme il se doit.

J e n'ai pas recuperé la voiture, je n'ai pas les courbes, Juste par tel.

Posté(e)

Alors RS4 tu en es ou moi je recupere la mienne lundi apm et CCH parle de la mienne car c'est un agent secret il savait des choses sur ma voiture avant moi mais c'est une vrai tombe :marcelpoire:

Tiens nous au jus :langue:

Posté(e)

Pas mal du tout pour le gain...

Si tu compte garder la ligne d'origine, je te conseil fortement de vider les pré-catas pour libérer le flux de l'échappement...

La ligne OEM est de bonne qualitée mais malheureusement bridée de tous les côtés, lol.

Maintenant avec les poumons et bronches libérés, elle ne demande plus qu'à avaler les km's et titiller la red line ;-)

Va faire 1 petit tour sur les autoroutes de nos voisins allemands si possible... tu va te régaler :-)

Satisfait de ton expérience chez DEVOTEC alors?

Profite en bien de ta belle :moto:

Posté(e)

Pas mal du tout pour le gain...

Si tu compte garder la ligne d'origine, je te conseil fortement de vider les pré-catas pour libérer le flux de l'échappement...

La ligne OEM est de bonne qualitée mais malheureusement bridée de tous les côtés, lol.

Maintenant avec les poumons et bronches libérés, elle ne demande plus qu'à avaler les km's et titiller la red line ;-)

Va faire 1 petit tour sur les autoroutes de nos voisins allemands si possible... tu va te régaler :-)

Satisfait de ton expérience chez DEVOTEC alors?

Profite en bien de ta belle :moto:

Jte diarais ca qd j'aurais recurpeé l'auto et roulé avec mais oui il a l'air d'avoir fait un bon boulot et c'est une ligne cat back miltek que j'ai ave valves conservee

Posté(e)

Alors met 1 downpipe FULL DECATA MILLTEK :moto:

c qoui ca?

Posté(e)

http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-milltek/166745-decatalyseur-milltek-rs4-b7-42-v8-saloon-avant-et-cabriolet.html

Pour remplacer le downpipe OEM (pré-catas = 200 cellules + catas = 400 cellules)

C'est une descente que en tube. Plus aucun catas, le flux est 100% libéré... tu perd 1 peux en bas régime et tu gagne beaucoup en haut régime ;-)

Posté(e)

sinon je vais surement vendre mon cota sport 100cc MP au cas ou...

Posté(e)

Super RS42006 tu vas surement trouver un gros changement, 60 CH c'est enorme!!!!

Sinon trop hate d'etre a lundi matin pour recuperer la belle car avec cette MAF annoncee je n'attends plus que de mettre mes fesses dans mes F1

Posté(e)

Bonsoir a tous

J ai recuperee ma titine hier

TT ce que je peux dire pour le moment , pas assez roulé avec , juste de l'autoroute, c'est que c'est bien plus violent a partir des 5000 trm, ca colle clairement bien plus aux sieges.du sans doute a la modif admission

je crois meme qu'elle fait encore plus de bruit( pas desagreable)

Par contre 2 remarques pour les connaisseurs:Elle monte bien plus vite en temperature ? j'ai ete surpris au bout d 1 km elle etait arrivee a sa temperature normale

2eme point, j'ai une ocilation au niveau du ralenti en mode sport, autrement dit le ralenti n'est pas stable.C "est a peine perceptible, ca ne se voit meme pas sur l'aiguille du compteur mais on l'entends

PPour le reste j'essaierais de vous communiquer les courbes et aussi prendre des photos de la modif admi mais je crains qu'on ne voit pas grand chose.Il ne m"a pas communiqué de photos a ce sujet , prefere ne pas trop devoiler son montage, m a til dit...

Joyeux Noel a tous :malelovies:

Posté(e)

aussi prendre des photos de la modif admi mais je crains qu'on ne voit pas grand chose.Il ne m"a pas communiqué de photos a ce sujet , prefere ne pas trop devoiler son montage, m a til dit...

Trop tard, on a les photos.....

Posté(e)

OK très bien.

Si elle roule mieux c'est l'essentiel ;-)

Bonnes fêtes à toi aussi.

Posté(e)

Trop tard, on a les photos.....

Pas de la modif admi?

Posté(e)

Si....surtout du tuyau qui part du collecteur après le déshuileur...et sans catch can....donc beaucoup plus discret

et fiable....

Sous réserve qu' il n' a pas revu de fond en comble son montage...

Posté(e)

Bonjour a tous

Voici les 2 courbes avant apres

N'hesitez pas a donner votre avis

Bonjour a tous

Bon ca ne marche pas

je ressaie

Posté(e)

Bonjour a tous

Bon ca ne marche pas

je ressaie

Echec de l'envoie...? Je ne peux pas envoyer de photos JPEG ou Jimp image xcf?

Pige pas :reflexion:

Posté(e)

C' est tellement simple avec un FTP gratuit offert par le FAI.....et çà reste des années, tant que tu le veux...