Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 E-Tron


Astronomix

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je me renseigne pour mon père une Q7 E-Tron donc toutes les infos que vous avez, mettez-les ici :race:. J'ai trouvé que très très peu d'infos sur le net. C'est juste des infos sur les salon de l'auto d'il y a plusieurs années ...

 

Je suis passé à ma concession, début des commandes mi-décembre de cette année. Livraison en mai et on peut la tester à partir de avril (on m'a parlé de VIP ou je ne sais plus quoi pour la tester avant qu'il y'en ai sur le marché).

 

Uniquement du 5 places à cause des batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Reçu hier, au top !

 

Ma fille a trouvé son surnom : l'ours blanc ! ( C'est sur qu'a côté de l'A3 blanche également de ma femme...).

 

J'adore ce double fonctionnement Elec et Diesel.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour

 

A priori non.

Néanmoins je l'ai déjà revendu, trop gros au quotidien pour moi et trop ostentatoire en clientèle.

 

Dès que je peux je reprends en Hybride rechargeable, le concept est top et fonctionne très bien.

 

Cdlt

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

 

Je dois reconnaitre que son côté ostentatoire aurait également tendance à freiner mon achat...

Aaaah si toute la gamme Audi était déjà disponible en E-tron...

Encore un peu de patience... Ca arrive, ca arrive... ;)

 

Doukik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je roule en q7 etron depuis maintenant 3 mois en avus extended il a 16000km dont 6000 réalisés en 3 mois 

 

si vous avez des questions je peux y répondre

 

mon ressenti super agréable à conduire ,  technologie au point au niveau aide a la conduite ou hybridation, passage d électrique à thermique sans s en rendre compte je roule au quotidien en ZOE donc j 'ai une wall box a la maison je roule 40 km en full électrique en general, ideal pour aller en ville

 

je trouve vraiment un bon véhicule je ne regrette pas mon ancienne s7 je pense passer au etron (full électrique) l année prochaine 

Modifié par skodars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...