Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je m'appelle Sam j'ai 41 ans et je suis à deux doigts de rentré en possession d'un s6 phase 2 de 2001

auparavant j'avais une E55 amg classe E , et j'ai une 525 D touring

j'aime les gros moteur , je suis pas trop doué en meca mais je m'y intéresse

a bientôt sur le forum :kimouss:

Posté(e)

merci :agenoux:

normalement je vais la chercher samedi si tout va bien ....il y a un moyen de voir la liste des équipements ? avec le numéro de série ? je sais qu apparemment l’intérieur est full "carbone" ...

Posté(e)

Avec l'étiquette qu'il y a sur le carnet d'entretien ou dans le bac de roue de secours tu peut retrouver les options sinon avec le numéro de châssis chez audi

Posté(e)

Avec l'étiquette qu'il y a sur le carnet d'entretien ou dans le bac de roue de secours tu peut retrouver les options sinon avec le numéro de châssis chez audi

je voulais savoir avant de l'avoir , je les connais mais j'en est déjà oublier la moitié :petard: , je pensais que i'l y avait un site pour ça comme pour bmw ou mercedes

Posté(e)

Tu as un site pour decripter les options mais il te faut les codes de celles ci...

Sinon demande le numéro de châssis au proprio et tu tel a audi France moi c'est ce que j'ai fait avant de l'acheter...

Posté(e)

je l'ai déjà le numéro de châssis , je les appellerais demain si le gars veut bien m'octroyer 5 minutes ;)

Posté(e)

il faut les codes options moi je n'ai que le numéro de châssis

Posté(e)

je vais essayer car le concessionnaire de ce matin n'a rien pu me dire :mur:

edit/ audi france ----25 mn au tel pour rien , ça réponds pas une fois dirigé vers le service ...tant pis je vais attendre