Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Malgré une lecture de la documentation, je ne comprends pas le fonctionnement "automatique" du store du toit ouvrant :

• par moment, le store se referme environ d'un tiers
  • d'autre fois, il se ferme complètement

Il y au n réglage quelque part ?

Si il pouvait à la rigueur se fermer quand il y a du soleil, je veux bien, mais cela arrive aussi la nuit !

Aussi bien à l'arrêt qu'en quittant le véhicule, mais c'est aussi en roulant parfois...

Vous avez la même chose ? j'ai raté un épisode ?

Merci à vous

Posté(e)

Il se ferme tout seul ? Sans action de ra part ?

Le mien ne bouge pas sans une action de ma part sur un des boutons d'ouverture ou de fermeture.

SQ5 hanté ou faux contact 😀

Posté(e)

tu dois garder ton doigt sur les poignées de portes (keyless entry) ou le bouton de la télécommande, donc tu dois entamer la fermeture confort puis déverrouiller de nouveau les portes donc la fermeture se stoppe...

si tu ne rouvres pas les portes, le store se ferme totalement...

Posté(e)

tu dois garder ton doigt sur les poignées de portes (keyless entry) ou le bouton de la télécommande, donc tu dois entamer la fermeture confort puis déverrouiller de nouveau les portes donc la fermeture se stoppe...

si tu ne rouvres pas les portes, le store se ferme totalement...

Cela semble plus crédible que les fantômes... mais normalement non je ne reste pas appuyé, surtout quand il y a mes filles dedans !

Mais ça me parait curieux quand même, surtout pour la fermeture confort (je vais vérifier, mais en plus il me semble que j'ai pas mis le store dans cette fermeture)

Posté(e)

ah bon, le store est concerné par la fermeture poignée ?

Ca sent le faux contact...

Ceci dit ça m'est arrivé une fois de retrouver le store à moitié fermé alors que je n'y touche jamais et je m'étais demandé comment cela aurait pu arriver.

J'ai dû te refiler le fantôme à distance ça ne m'est plus jamais arrivé...

Posté(e)

je pensai aussi qu ils y avaient des fantômes :icon_eek: , surement comme le dis wince ça doit être avec le keyless; il m'arrive parfois la même chose! Et je me rappelle avoir ouvert/fermer plusieurs fois pour maintenir la fonction feux home. :reflexion:

Posté(e)

Cela m'est arrivé plus d'une fois... évidemment hier j'ai oublié de regarder si le store était inclus dans la fonction fermeture Confort.

J'ai le souvenir qu'une fois mes filles étaient dedans et qu'elles criaient "aaaaaah papaaaaa le store se ferme encore", je n'avais donc pas fermé à clé...

Bizarre autant qu'étrange...

Posté(e)

Tu n'as pas de vcds pour faire un test de défauts (ou un membre pas loin qui pourrait scanner) ?

Posté(e)

2 solutions, soit tu restes appuyé sur tes capteurs de porte à la fermeture et cela enclenche automatiquement la fermeture du store ...... soit ( et la j'ai fini par trouver pour mon cas ! ) tu viens de passer ton Q5 au Karcher et lorsque tu insiste un peu trop au niveau des capteurs de porte ça fait le même effet !!! j'ai finalement découvert ce fantôme après une bonne séance de lavage : les rétros s'étaient repliés, et le store s'était fermé de plusieurs centimètres ! très sensibles ces petits bestiaux

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Pour le lavage, je laisse les clés dedans sinon en effet les rétros se replient et ça clignote à tout bout de champ !

D'après le MMI, la fonction Confort n'intègre pas le store, mais peut-être que si justement et on ne peut pas le désactiver...

Suis passé en concession vendredi ("Audi Adaptative Light défectueux" - ils n'ont rien trouvé et ont effacé l'erreur), et pas de code erreur concernant le store...

La valise a aussi indiqué quelque chose concernant la version du MMI qui n'est pas standard -V900-)

Ils sont sympas, mais punaise ils n'y connaissent pas grand-chose...