Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok, oui je vois à quoi ça ressemble un peu près, mais il fait GPS ? car j'ai pas vraiment besoin de GPS j'ai un très bon Garmin 2467 quasi neuf...

quelqu'un a un lien qui parle bien des différents RNSE ? et certains 2 Din de ce style existes-t'ils sans GPS ?

et oui je roule cool avec le break, déja j'ai le chassis confort qui est pas térrible ( ma 406 coupé était nettement mieux de se coté..) et y'a les radars..

si je veux me "défouler", j'ai ma 205 GTi 1.9 qui est bien plus adaptée pour rouler sportivement :icon_biggrin:

une photo au passage de la bête ;)

img-5656922e06.jpg?v=1

Posté(e)

Oui, il fait GPS, lit les MP3. Apparemment, le 193 lit des cartes SD de grande capacité. J'avais un RNSD, je l'ai remplacé par un RNSE 192.

L'avantage, c'est que tout intégré dans une seule source. Après, je comprends ton hésitation par rapport à ton Garmin.

Là où j'ai acheté le mienhttp://www.vag-car.fr/crbst_52.html

http://forums.audipassion.com/forum/215-gps-rns-e/

Au fait, belle bête! ^^

Posté(e)

merci voici 2 dernières photos, comme ça vous l'aurez vu sous tous les angles ou presque

big-5461824b73.jpg?v=1

au faite, elle possède un arbre à cames SCHRICK ( pièce allemande ! ) et d'autres pièces perfo... 147cv au banc

et évidemment ça marche très bien pour 875kg

img-47643254ae.jpg?v=6

et là à l'époque avec ses clignos orange d'origine..

bref après 7ans de bon et loyaux services, je me tate depuis un moment à la vendre pour une S3 8L ou M3 e36 ou e46... :icon_biggrin:

et des news de la B6 bientôt ;)

Posté(e)

Superbe ta 205 ! Un collector de plus en plus rare en bon état de nos jours ... :)

Posté(e)

Salut,

Sympa ton B aussi,

Pour la sono, j'ai le même (en bose) et tant que cela marche, je ne change rien juste rajouté un lecteur annexa MP3 et usb.

Au plaisir de te suivre et bienvenue !

Posté(e)
Posté(e)

Salut

quelqu'un peut me dire quel est la référence peinture d'origine Audi, des jantes "étoile" en 17 pouces ? merci

celles-ci :

jante%20ARD.jpg

car ça y est ponçage fini, elles vont pas tarder à partir en carrosserie ;)

sinon question kit suspensions, ce sera surement soit un kit bilstein/eibach ou koni / h&r...ce que je trouve de mieux sur le net

Posté(e)

Tes deux choix sont très bien. Petite préférence pour le 1er mais vraiment pour choisir. ^^

Posté(e)

En effet

Sinon pour des bilstein b4, je me pose la question si je doit monter du eibach plutôt souple en -30mm ou du H & R -35mm plus dure...

En vérité, j aurait voulu du -40 devant et -30 à l arrière...mais je trouve pas..

Posté(e)

ça dépend de ce que tu veus comme confort, le -35 serait plus beau, mais si tu reste en jantes 17" le -30 sera un bon compromis je pense

Posté(e)

quand ta voiture est de niveau sur sol plat tu as l'avant plus haut? si oui pquoi pas

mais sinon prends pareil av/ar, moi j'ai fait comme tu veux, plus bas av que ar, et visuellement on dirait que l'ar est trop haut, et en 17" j'ai que 10cm entre la route et le dessous à l'avant donc je chope tout ce qui traine sur les routes :mur:

Posté(e)

Jb tu es en -35mm AV AR un peu près je pense...

Et oui j ai l'Av légèrement plus haut et sous le moteur j ai 13 ou 14cm par rapport au sol...ont peut pas les rabaisser beaucoup les B6, pour rouler tous les jours....

Posté(e)

oui c'est clair, moi je suis en -4av et -3ar je crois, mais sur sol plat on voit bien que l'avant est bcp trop bas, enfin non, que l'ar est trop haut :D

tente le -4/-3 alors

l'idéal c'est les filetés comme ça tu règle comme tu veux

Posté(e)

Oui exacte mais j'ai vraiment pas envie de m embêté a devoir régler mes filetés...pas mon truc ça...sur ma GTi je dis pas...mais sur une voiture pour aller bosser je vois pas l intérêt..

jb tu sais plus ce que tu as monté comme ressorts ? Lol 👀 tu peux mettre une photo de profil de ta caisse ? Pour voir 😁

Posté(e)

MDR, je viens de regarder les factures et j'ai des H&R -35, mais je c'est pas si c'est avant ou ar car on voit clairement que l'ar est plus haut

Posté(e)

ah oui il y a un problème là :reflexion: on dirait du -30 AR et -60 AV

peut-être une érreur sur ta commande, par ex un kit ressorts pour A4 éssence, alors que ton auto a un lourd v6...

en tout cas faut que je me décide car lundi faut que je commande...et ce sera soit bilstein/b4, soit bilstein/h&rou st suspension

Posté(e)

j'ai des b4 et c'est équivalent au chassis s line, c'est à dire un peu plus ferme que le standard, ça me convient très bien

oui hein c'est pas très droit tout ça, j'hésite à rabaisser l'ar, sauf que je sais pas de combien

le combo parfait c'est amortos bilstein et ressort h&r

Posté(e)

faut que tu rabaisses de -40mm ( ou-20mm par rapport au chassis sport ) je dirait...sinon bientôt des news

Posté(e)

j'hésite encore... :icon9:

entre le kit suspension H&R -35mm AV AR + Bilstein B4 ou le kit ST suspension complet en -40 / -30mm ( même prix 425€ pour les 2 marques..)

mais niveau style, j'aurais préféré du -40 / -30mm

Posté(e)

ça donne ça en b4 + h&r -35 av/ar http://forums.audipassion.com/topic/127799-ma-a4-r4-tdi-130-officiellement/?p=3210001

c'est vrai que l'avant parait plus haut

c'est super bas là, je comprend plus rien, je veux pas ça :mur: ont dirait du -50 ou -60mm, ses pneus sont à ras des ailes

perso j'ai 65mm entre pneus et ailes AV AR et suis en chassis confort, comme lui.

mais je lisait, il a mis des Bilstein pour chassis sport :icon_confused: bref je sais plus du coup quoi prendre et eibach/bilstein B4 ça me tente pas :mur:

Posté(e)

oui les b4 sont aussi ferme qu'un chassis sport

lui est en 18", il a peut être le coffre plein sur les photos

prends le st suspension, mais je sais pas du tout ce que ça donne niveau dureté

Posté(e)

j'attend encore quelques avis et je cherche sur le net...

car d'acheter des ST suspension à 455€ (+montage 250€ en tout de MO je pense avec la géo..) et puis que ça va pas,

je vais peter un cable si c'est trop bas ( comme visiblement le kit H&R/bilstein b4 ) ou trop ferme...

je répète budget 450€ max...sinon je pensait à vogtland mais dispo que sur ebay...donc pas de renseignements possible..

Posté(e)

ba dans ce cas commence juste par des ressorts -4/-3 tu gardera le confort de tes amortos d'origine et ça te coutera pas un bras

Posté(e)

Salut, je recherche du -40 / 30mm ou -30 / 30mm, un poil plus bas quoi ;)

mais là ma clim qui ne fonctionne plus :mur: donc je fait réparer ça, puis après amortos ( comme celà j'ai le temps de me décider ^^)

sinon j'ai reçu ma demande de l'UTAC, pour vérifier si elle a ses vrais kms ou compteur trafiqué ( certains doivent connaître )

malgré que j'ai tout l'historique de l'auto...mais juste méfiant du dernier proprio...

img-5891496ed8.jpg?v=1

et nickel, elle a apparament pas 300 000kms :icon_biggrin:

sinon, "Pti travaux" de ce jour, changement du ciel du toit, qui se décollait, maladie des B6...

img-589138584d.jpg?v=1

le nouveau ciel de toit identique au mien récupéré près de chez moi ( merci à un gars du forum, qui se reconnaitra ;) )

img-5891382103.jpg?v=1

désossage...pas mal de trucs à démonter mine de rien

img-5891383901.jpg?v=1

ça y est fini, faut compter en prenant son temps 1h30 de démontage et autant de remontage :race:

img-5891384868.jpg?v=1

aussi, achat des caches compartiment moteur :

default-5891498a97.jpg?v=1

pour info :

- 25,35€ HT le grand cache

- 8,36 HT le petit

img-5891497a84.jpg?v=1

img-58914952eb.jpg?v=1

La suite bientôt...

Posté(e)

Super boulot! Pour le ciel de toit, c'est la maladie de plein de voitures et de marques: je l'avais fait sur mon ex série 7, ça m'avait pris le week-end car j'avais récupéré le mien pour le recoller.

Posté(e)

merci,

je vois sur les françaises, les ciel de toit sont très souvent teinté dans la masse, pas de rajout de tissus collé etc...donc pas de soucis

j'ai un pote qui a une bmw E36 et même soucis, ciel de toit qui se décolle..

sinon reception de pièces...

img-5894557f17.jpg?v=1

img-5894555850.jpg?v=1

- éssuis glace ( les miens serait d'origine, gravés 2004 ! )

- 4 disques + 8 plaquettes Brembo ( on verra ce que celà vaut...car tout en Bosch et déçu sur mon coupé 406 )

y'a plus qu'a :race:

Posté(e)

Merci

allez ont avance encore un peu....jantes sorties de peinture :tourne:

img-59030423eb.jpg?v=1

peintes couleur origine Audi "gris avus" référence LZ17 ( il y aurait apparament aussi la ref L1H7...)

img-5903043436.jpg?v=1

j'en est profité pour que le carrossier en même temps, repeigne les enjos de notre 306 ( vernis décollé, tout pâle, pas beau :icon8: )

et notez la différence de gris ( pourtant la même peinture ) entre la jante et l'enjoliveur..la cause :

les jantes 17' étant apprêtées avec un "neutre" blanc, et les enjos, juste un léger ponçage, puis juste un accrocheur transparent

( donc peindre sur du gris sur du gris, ça fonce pas mal :icon_biggrin: mais bon ça va ça rend très bien et puis c'est qu'une 306 Hdi.. :biere: )

Posté(e)

Comme neuf tes jantes ! Faut que j'y passe aussi :(