Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait plus de deux ans déjà que j'ai découvert ce site et je tenais à remercier et féliciter tous ceux qui contribuent à le faire vivre. C'est vraiment un très bon site. Je m'étais donc inscrit à l'époque car j'étais à la recherche d'une S3, et tous les conseils que j'ai pu trouver ici m'ont bien aidé dans cette démarche. J'avais donc réussi à dénicher un très beau modèle qui m'a apporté et m'apporte encore beaucoup de plaisir et de satisfaction.

Pour des raisons d'investissement immobilier, je suis contraint de m'en séparer.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je fais une brève promotion dans cette section du forum de ma 8L, mais je n'ai pas trouvé 'd'endroit' où pouvoir en faire état. J'espère vraiment ne pas déranger avec ce topic, et si jamais c'était le cas, je vous prie de m'en excuser par avance.

Si mon topic ne finit pas aux oubliettes (merci les modos :marcelpoire:), voici un lien qui permettra d'avoir d'avantage de précisions.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/278115475?smid=de-vm-contact-button_ad&rtmsg=de-vm-contact&

Merci d'avance pour votre bienveillance.

Longue vie à ce forum.

Laurent