Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sollicite votre aide, j'ai une a4 avant b7 ambition luxe de 2007 avec bluetooth, commande vocale au volant.

Je viens de mettre à jour mon firmware qui était 0520 en 0660. La mise à jour c'est bien passée seulement maintenant la commande vocale ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton, on me propose bien les différentes commandes mais lorsque je réponds le système fait comme si elle n'avait pas entendu.

Pourtant j'ai bien un micro puisque avant je pouvais gérer les quelques fonctions qui était dispo et quand je parlais au système la fonction s'exécutait.

Est ce qu'il a une manip à faire pour qu'elle m'entende lorsque je choisie une fonction ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

C' est ballot, le 660 est seulement pour les voitures n' ayant pas la commande vocale....perso, j' ai mis la 660 et branché le micro du plafonnier derrière

le RNSE.....

Pour les détails...voir le forum...perso, je ne me rappelle plus des détails...

Posté(e)

Je croyais que la 660 permettait de contrôler la totalité des fonctions du rns-e. Chose que je ne pouvais pas faire avant avec la fonction vocale.

Sinon j'ai aussi la version 650, au pire je mets cette version. Est ce que la fonction vocale complète sera toujours effectif avec la 650 ?