Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais changer les feux arrière sur ma b8 break passer sur des feux à led neon type rs4 b8 ou facelift avec la bande en néon et grande bande clignotant en led c'est adaptable?

Si oui ça s'achète ou ?

Un lien youtube d'une b8 avec ce type de feux stop:

Merci d'avance

dab405efbe060b5b90d9b81a312e72df.jpg

Ma B8

fedc66f730581c5a4d98a137d09d472d.jpg

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à toi !

Alors si je dit pas de betise, il me semble que les feux d'origines avec la bande "Led effet Neon" sont adaptables sur ton modèle.

J'avais trouvé un article sur le forum qui en parlait.

Posté(e)

Salut, c'était pas ces feux qui ne fonctionnait pas sur la partie coffre? ou avec un boitier supplémentaire?

Posté(e)

Salut, c'était pas ces feux qui ne fonctionnait pas sur la partie coffre? ou avec un boitier supplémentaire?

Je pense que le dysfonctionnement de la partie coffre c'est sur les berlines et non sur les breaks. Mais je suis pas sur c'est ce que j'ai trouvé sur un forum.
Posté(e)

Salut à toi !

Alors si je dit pas de betise, il me semble que les feux d'origines avec la bande "Led effet Neon" sont adaptables sur ton modèle.

J'avais trouvé un article sur le forum qui en parlait.

C'est introuvable pour l'acheter sur internet

Chez audi ça coute dans les 900euros

Posté(e)

Ah possible que cela soit pour les berlines car à l'époque je les cherchai justement pour la mienne, ouch 900€ pour les feux :icon_cry:.

Posté(e)

J'ai justement une berline, j'ai fais le changement, il fallait juste faire un codage. Mais j'ai vérifié, les feux "Neon" sont compatibles avec ton modèle.

Posté(e)

J'ai justement une berline, j'ai fais le changement, il fallait juste faire un codage. Mais j'ai vérifié, les feux "Neon" sont compatibles avec ton modèle.

Reste à les trouver maintenant

Posté(e)

J'ai trouvé que ceux là https://www.dectane.de/TAILLIGHTS/Taillights-AUDI/LITEC-LED-taillights-Audi-A4-B8-8K-Avant-red-crystal-RA14KALRC.html mais ce n'est pas tout a fait les mêmes car les clignotants sont juste sur la partie carrosserie et ils ne sont disponible que pour la version "Avant"

Ah c'est dommage que y a pas la partie clignotant sur le coffre

Posté(e)

Hello!

Here, et installés depuis 2/3 mois et 0 soucis, achetez vos feux sur Abay en occasion et ça roule, juste 4 fils à ajouter au faiseau pour que tout fonctionne et le codage aussi.

http://forums.audipassion.com/topic/176206-tuto-installation-feux-facelift-sur-a4-avant/?hl=%2Bfeux+%2Bled+%2Ba4&do=findComment&comment=3462381

Bon retrofit!

Posté(e)

Hello!

Here, et installés depuis 2/3 mois et 0 soucis, achetez vos feux sur Abay en occasion et ça roule, juste 4 fils à ajouter au faiseau pour que tout fonctionne et le codage aussi.

http://forums.audipassion.com/topic/176206-tuto-installation-feux-facelift-sur-a4-avant/?hl=%2Bfeux+%2Bled+%2Ba4&do=findComment&comment=3462381

Bon retrofit!

Ok cool merci je te tiens au courant quand c'est trouver