Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Jonathan 26 ans je vis actuellement en Région Parisienne. Je suis un passionné de voiture et moto, j'ai commencé par une grosse erreur malheureusement une renault mégane 1,6l 16v 115ch de 2003 ou j'ai eu que des problèmes, après cette expérience je me suis orienté vers une destination un peu plus exotique un Hyundai Coupé de 2007 en 2l 16v 143ch une voiture que j'ai aprècié car pas très courante et design extérieur sympa et enfin ma dernière donc je me sépare la semaine prochaine j'ai gouté au joix du moteur VW un 1,8 tsi 160 DSG 7 sur une Seat Leon de 2010 en full option et c'est vraiment top, une voiture avec laquelle je me suis régalé aussi bien sportivement que le confort qu'elle génère... Demain je vais voir une Audi A4 B8 Avant 2l tdi 136 je passe au diesel car ma consommation en région parisienne a considèrablement augmenté et mon kilométrage aussi... avant j'étais sur la base aèrienne de Dijon je suis un ancien militaire. Je souhaiterai avoir quelques info sur cette belle audi A4 le moteur etc... c'est une finition BUSINESS LINE avec cuir et GPS elle a 98000km...

Merci pour votre accueil et je suis à l'écoute de tout bon conseils.

Jsprod ;)

Posté(e)

Merci Vivian31 je vais jeter un coup d'oeil là bas.

Posté(e)

Merci pour votre accueil ^^ je vais voir la bête aujourd'hui

Posté(e)

Merci tout le monde oui uruk haï d2 j'ai était voir la voiture et elle est très belle bien équipée dommage pour les jantes 16, mais ce n'est pas grave j'ai déjà une solution le 2l tdi 136 se montre très joueur par rapport à ce que je m'attendais très bonne ligne... juste le bas de caisse touché et enfoncé juste à refaire ça sinon tout est niquel facture à l'appuie etc. normalement si tout ce passe pour le mieux le week end prochain je l'aurai... sinon Jeudi 5 Novembre au plus tard je suis impatient...

Posté(e)

oui comme tu dis c'est le plus dur

Posté(e)

Bon ba super déçu quelqu'un est venu la prendre avant moi je repars dans mes recherches :( du coup je voulais si le GPS était si bien que ça sur l'audi et si il était vraiment indispensable car j'ai vraiment été déçu du RNS 510 sur ma seat leon et j'utilise Waze le plus souvent possible... donc juste pour savoir à quel critère de sélection je m'arrête...