Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_confused:Dans le cadre du forfait "Diagnostic 1H30" je viens d'apporter ma voiture chez mon concessionnaire Audi, voici les défauts pour lesquels j'apportais mon Audi A8 4E :

* Mon voyant frein de parking restait allumé (cela pouvait venir d'un manque d'informations au calculateur : épaisseur plaquettes AR)

Résultat Audi => Bien qu'il fonctionne parfaitement, le voyant reste allumé à cause, soit de la commande de frein de parking, soit le cablage, soit le calculateur, il est nécessaire de prendre plus de temps pour trouver d'où provient le problème

* En audio, concernant mon ampli DSP, je n'avais que les HP Bose gauche qui fonctionnaient (cela pouvait venir d'un problème de câblage, ou de la protection des composants)

Résultat Audi => Protection des composants - Codage effectué, tout est rentré dans l'ordre

* Lorsque je voulais enregistrer mes empreintes, le lecteur d'empreintes digitales m'indiquait une "anomalie temporaire" (cela pouvait venir d'une défaillance du lecteur ou d'une mauvaise lecture)

Résultat Audi => Le lecteur n'est pas fiable dans le temps, il devient très capricieux

* Je n'arrivais pas à mettre le Bluetooth de la voiture en fonction pour pouvoir faire reconnaître mon IPhone (cela pouvait venir d'un mauvais codage, ou du module BT défectueux)

Résultat Audi => Il faut procéder à la mise à jour de la boucle optique (3H) ATTENTION le calculateur de téléphone peut devenir défaillant suite à la mise à jour

- Support moteur AVD V145 défectueux, cela peut provenir du coussinet hydraulique lui même (il faut mettre le moteur en suspension), ou du connecteur qui se branche sur le coussinet hydraulique

- Problème de frein AVD (les plaquettes restent en contact sans pression), contrôles supplémentaires à effectuer

Le constat de diagnostic (version longue) comporte 41 pages, j'ai de la lecture pour les longues soirées d'hiver !!! :icon6: