Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un fervent lecteur de vos topic et j'aimerai solliciter vos avis de connaisseurs pour mon projet d'achat d'un TTS

Je suis actuellement en possession d'un TT mk2 200cv et j'ai repérai une annonce que me semble pas mal

http://www.mdcarstrading.be/Site/detail.aspx?id=2008&s=u&culture=fr-BE&vid=276974009

Q'en pensez vous ?

Comme vous pouvez le remarquer c'est un véhicule belge, y a t'il des partiularités à prendre en compte pour l'immatriculer en France ?

d'avance merci pour vos réponse

Posté(e)

Salut, alors déjà pour ce prix là, prends un français.. de plus, il est vivement conseillé de prendre un modèle fin 2009 pour être sur de ne plus avoir de problème de ressorts de soupape connu sur les premiers modèles.... surtout en cas de reprog.. ;)

Posté(e)

Bonjour Boucané merci pour ces précisions par contre dans ce budget je n'ai pas vu de modèle de 2009 ? Concernant le problème de ressort de souspape y a t'il un risque si je ne fait pas de reprog ? Je n'ai aucune idée du coup de ce défaut est ce que Audi prend en charge une partie ?

Posté(e)

Salut, normalement, sans reprog tu ne crains pas grand chose ;) mais si tu peux un 2009 c'est toujours mieux ;)

Je crois pas que Audi prenne en charge un véhicule étranger, d'occasion et kilométré :(

Posté(e)

Salut, comme dit plus haut privilégie un modèle après 2009 pour les ressorts de soupape, après j'ai eu une TTS pendant 5 ans je n'ai eu aucuns problèmes, c'est surtout s'il est reprogrammé.. attention aussi au full cuir qui s'afaisse facilement, moi je l'avais prise avec l'alcantara, tu est tranquille..sinon que dire c'est une très belle caisse que j'ai adoré jusqu'au bout avant de la revendre et passer à la RS, donc côté caisse sans parler du moteur tu vois c'est que du bon, et ça se trouve à bon prix maintenant...! je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant :icon_smile2:

Posté(e)

Merci à vous pour ces informations.

Je dois aller la voir demain, je vous ferai part de mon impression, j'ai également récupéré le numéro de châssis, j'en profiterai pour faire un tour à ma concession. Pour info le vendeur me signale que la courroie de ditri est faite.

J'ai bien pris note qu'un modèle de 2009 était à privilégier mais pour le moment le tarif est un peu trop élevé. De plus le fait qu'il propose une reprise est un plus pour moi sachant que c'est pour un daily.

Posté(e)

Bonne recherche alors :)

Posté(e)

Comme promis je vous fait un petit retour, en quelques mots, je n'ai pas pu faire autrement que de la réserver...

A la base je suis plus boite méca, mais je pense que je vais me faire rapidement a la stronic.

Il y a quelques petites choses que j'ai demandé, comme la rénovation des jantes ainsi que la pose de films teintés.

Si tous se passe comme prévu je la récupère avant la fin du mois.

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Stronic un jour, Stronic toujours, tu verras ! ;)

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Félicitation :)

Et oui la Stro est vraiment une super boite ^^

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour un petit renseignement, lorsque que je vais aller chercher mon véhicule en Belgique, le garage va me fournir des plaques temporaires belges. Un assureur français peut il m'assurer le temps de faire la carte grise ou dois je passer par une assurance belge.

l'un d'entre vous a peut être la réponse avant que j'appel mon assureur ?

Merci

Posté(e)

A mon avis ton assureur FR peut t'assurer, puisqu'il sait que tu vas rapatrier le véhicule en france et que tu vas changer les plaques.

Posté(e)

Aucun problème avec un assureur français ;)

Posté(e)

+1 pour achat en FR, j'avais regardé et l'écart de prix ne vaut pas le coup,.... quand il y a écart de prix... ce qui est plutôt rare pour les TTS.

De mon coté, je pense qu'il me faudra un sacré coup de coeur (997 cab <3 ) sur une auto pour reprendre une boite méca

Et j'ai également un avis bien tranché sur les reprog (: e ne serais pas acheteur clairement

Pour le cuir, c'est vrai que ça peu s'abimer mais honnêtement, un bon entretien une fois par an, ça prend moins d'une demie-journée et moins de 100€

Pour les jantes, pour l'avoir sur quasi toutes les voitures que j'ai eu, une rénovation, c'est bluffant : retour à l'état neuf à + de 99% pour entre 70 et 100€ par jante.

Quant à ton assureur, aucun pbm.

Posté(e)
Bonjour à tous !

Après un TT

tcid.jpg

Je me suis dit que j'allais prendre un TT

zxwm.jpg

Mais après quelques années à leurs volants je me suis finalement tourné vers un TT

ifid.jpg

4kzt.jpg

l27l.jpg

het9.jpg

Il s'agit donc d'un TTS

avec comme options :

- stronic

- GPS

- bose

- pack cuir étendu

- pack rangement

- sièges électrique

- rétroviseur electrochrome

par contre j'ai 2 questions à vous poser:

A la base le véhicule possédait le rnse 192 et mon ancien TT le 193 j'ai donc demandé de récupérer mon GPS (TTS acheté avec reprise du TT) mais je me suis aperçu que le GPS ne s'allume pas avec le contact. Mon ancienne le faisait bien. Lorsque que je démarre il m'est quelques secondes avant de s'allumer.

Avez vous déja eu ce problème ?

J'ai eu également la suprise de m'apercevoir que la TTS ne possédait pas le bluetooth ! C'était tellement logique pour moi que je n'avais pas vérifié plus tôt.

Connaissais vous le coup en seconde monte chez Audi ?

Merci à vous.

Posté(e)

Félicitations elle a l'air très propre !

Pour le GPS vérifie peut être au niveau du codage, il y a des tuto sur le sujet. Il te faudra le vagcom par contre!

Le BT peut s'installer en seconde monte, il y a des revendeurs de matériel OEM sur le net (vagcar notamment).

Posté(e)

Félicitation, très joli :)

Posté(e)

je viens de me commander ce vag com

http://www.amazon.fr/dp/B00JI20E0C/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1446897801&sr=1&keywords=vag+com

mais c'est vraiment bizarre le gps, il s'allume au bout de 30 secondes et se met a clignoter plusieurs fois (l'écran s'éteint et se rallume) pendant quelques secondes et après plus de problème.

je précise aussi qu'au niveau de la fermeture automatique en marche elle se declenche 3-4 fois au debut.

Faux contact quelques part ou problème de codage... ?

edit: après quelque recherche, il se pourrait que cela vienne du neiman. Certains d'entre vous ont eu ce problème ?

Posté(e)

Bienvenue à toi

Belle historique de TT

Bizarre tout ces petits soucis ca peut être un problème de codage en effet

Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes 2 TT

Posté(e)

La différence entre le TT 200 (211?) et le TTS est important ? Quel est ton ressenti ?

Un ami qui a essayé ma TTS a adoré et il envisage d'y passer, mais pas de TTS dans son budget du coup il se dit pourquoi pas une 200/211

Posté(e)

Bonjour la TT 200 est une très bonne voiture la puissance est déjà bien suffisante mais on en souhaite toujours plus !

L'autre avantage du TTS est de posséder le quattro, le train avant du TT pouvais être limite dans certaines conditions sur les 1er rapports. Des bon pneus comme les PS3 ou PSS peuvent réduires ces pertes de motricités.