Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais quelques info , je possède une Audi S4 B7 DE 2007 acheté il y a peu de temps , j'ai les pneus avant usés il me reste 10000 kms environ et 20 25000 derrière .

Suis je obliger de changer les quatre en même temps ou cela ne pose pas de soucis particulier ?

Je voudrais savoir aussi au niveau de la chaîne de distribution et les galets , il y a t'il un gros soucis ou c'est pour les année moins récentes ? sachant que mon véhicule et de 2007 et n'a que 139000 km toujours entretenue Audi .

Merci les amis

Posté(e)

Bonjour!

Perso je change les 4 pneus en meme temps! vu qu'ils ont tendance a s'user uniformément... A ta place je ferais encore 15000 km et hop un train de pneu neuf!

Pour la distri a chaine, je n'ai pas entendu parler de soucis particuliers... je touche du bois j'ai la meme voiture! ;)

Posté(e)

Effectivement, avec du quattro permanent, il vaut mieux changer les 4 patins en même temps pour ne pas forcer de manière irrégulière sur le différentiel...

Posté(e)

Je vous remercie pour les infos , je vais donc usé encore un peu l’arrière , et je changerais les 4 pneus en même temps .

Je pense que l'ancien PROPRIÉTAIRE a du changer un seul train de pneus car niveau usure se ne sont pas du tout les mêmes .

J'espere que cela ne va pas jouer sur le différentiel :meanie:

Posté(e)

Dixit le mecano de la concession, il ne faut pas une différence de plus de 2 mm pour un Torsen, entre l'avant et l’arrière.

Posté(e)

Sur un 4x4 permanent il est toujours mieux de changer les 4 gommes en même temps. Ça évite au diff central de compenser.

Pour la distri par chaîne, viens dans la section b6. Tu trouveras tout ce que tu veux. Le bloc est identique.