Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appel mathieu j'ai 25ans et je posséde depuis 2 semaines une audi A4 B8 2.0TDI 120 berline de 2010 :)

J'en suis très content même si j'ai hate de la faire reprogrammer :icon_biggrin:

Elle remplace une Saab 9.3 1.9TDI 120 SportHatch (reprog 150) de 2005 que j'ai vendu il y a peu.

Sinon pour le reste de mon cheptel, c'est plutôt des voitures outre atlantique

- chrysler le baron 4door 318ci v8 de 1978

- Chevrolet Corvette 350 (crate 383) v8 de 1981

J'habite dans le Doubs sinon (et non y'a pas que des vahces ici :o )

Voilà pour les présentations ^^

Posté(e)

merci, pour donner un peu plus d'informations sur le bousin,

il me semble que c'est une ambition luxe interieur cuire beige exterieur gris clair, et insert en vrai faux bois de plastique, volant multifonction, mmi3g basic toit ouvrant eclairage LED/Xenon, bluetooth et face avant type rs4.

pour les V8 --> merci ^^

Posté(e)

:welco:

Si tu as l'amour des américaines, pourquoi s'orienter sur une audi a4...pourquoi pas une Chrysler 300C/Sebring/Malibu/Challenger/Cadillac en restant dans la gamme européenne avec motorisation diesel. N'empêche à 25 ans tu as un beau garage avec une préférence pour ta C3.

Posté(e)

tout simplement par ce que on me la donner l'A4 sinon j'aurai pris une ancienne 300c en v6 essence ou un firebird en v6 essence aussi :)

La c3 est complétement démonté en ce moment car je change la suspention, renforce le chassis et pose dedans un 6.2l fait maison :)