Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Possesseur d une A6 V6 TDI de 1999 depuis 2 ans ,je viens de decouvrir votre site et je vous en felicite . Mon A6 est rabaissee de 3cm et chaussee de jantes 18 pouces 225.40.18. j ai une usure importante a l interieur du pneu car apparemment le carrossage n est pas reglable. suis je le seul dans le meme cas?

Il y a 6 mois la cremaillere de direction a lachee ( joint d etancheite gauche) piece introuvable d occasion et pas de reparation possible ( le kit de joints de rechange comme sur les anciennes versions n existe pas car cremaillere indemontable ) reparation que j ai effectue moi meme . si besoin de conseils!!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

il existe des boulons a exentrique pour le réglge du carrossage il faut élargir les trous puis mettre ces boulons et , enfin passage a la géométrie

Posté(e)
il existe des boulons a exentrique pour le réglge du carrossage il faut élargir les trous puis mettre ces boulons et , enfin passage a la géométrie

302343[/snapback]

Passage à la géométrie....ne rien modifier à l'origine car au niveau des diamètres des boulons de suspensions......

Elargir les trous,mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhpas bien bongsmi.gifbongsmi.gif

biere.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)

mouais , je sais bien,solution extrème mais on chique les pneus en 3000 bornes , c pas cool non plus .