Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
A mon avis avec le DPF il va falloir compter 2000€ de plus dry.gif

315892[/snapback]

Tiens justement c'est quoi précisement le DPF???? Car sur le site audi il y a des A3 sans DPF de 136ch et des A3 avec DPF de 140ch!!!!Quelle est la différence???

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)
Mouais, a ce rythme Rinault and co vont être devant dry.gif

315890[/snapback]

salut Max coucou.gif arf! je pense que tu vas bientot craquer pour une hdi ou dci toi bleble.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
Tiens justement c'est quoi précisement le DPF???? Car sur le site audi il y a des A3 sans DPF de 136ch et des A3 avec DPF de 140ch!!!!Quelle est la différence???

315905[/snapback]

DPF = filtre à particules

par contre il y a aussi des 140 ch sans DPF !

Posté(e)

315915[/snapback]

Ouais c'est bien ce que je pensais!!! Par contre je comprends pas pourquoi sans le DPF il affiche 136ch au lieu de 140ch car sur la brochure elle meme y a aucune différence.

Posté(e)
Ouais c'est bien ce que je pensais!!! Par contre je comprends pas pourquoi sans le DPF il affiche 136ch au lieu de 140ch car sur la brochure elle meme y a aucune différence.

315920[/snapback]

le 136 et le 140 existe tous les 2 sans DPF ! le premier est classé en 7 cv et le second en 8 cv, purement raison fiscal pour les sociétes en autres ! la différence de performances est tres minimes entre les 2 !

Posté(e)
salut Max coucou.gif  arf! je pense que tu vas bientot craquer pour une hdi ou dci toi  bleble.gif

315910[/snapback]

Ca risque pas ripeer.gif

Je trouve jsute qu'ils sont en contradiction avec leur positionnement marketing qui est le sport.

Posté(e)

315915[/snapback]

DPF = modif moteur unsure.gif

Posté(e)

enfin c'est la rentabilité qu dicte sa loi maintenant !

Posté(e)
DPF = modif moteur unsure.gif

315962[/snapback]

non Max, DPF c'est le filtre à particules !

Posté(e)
non Max,  DPF c'est le filtre à particules !

315969[/snapback]

Je sais biggthumpup.gif mais tu as aussi un modif de la culasse qui passe à 8s au lieu de 16s wink.gif

Posté(e)
Je sais biggthumpup.gif mais tu as aussi un modif de la culasse qui passe à 8s au lieu de 16s wink.gif

315970[/snapback]

oui exact !

Posté(e)
oui exact !

315973[/snapback]

biere.gif

Posté(e)

par contre je crains qu'à court terme le filtre à particules soit rendu obligatoire sur les diesel et là le prix risque de prendre une claque d'un seul coup !

Posté(e)

tenez je viens de trouver ça :

05/10/2005 09:09 - Le Groupe Volkswagen annonce travailler à l'achèvement de la mise au point d'une toute nouvelle génération de moteurs Diesel à trois et à quatre cylindres.

Ces TDI du futur font appel à un système de construction dit "modulaire", garantissant une extrême interchangeabilité des composants et une grande latitude de déclinaison des cylindrées.

L'abaissement de la consommation et du niveau d'émissions polluantes est au cœur de ces recherches. On s'attend donc à une nouvelle hausse de la pression d'injection du gazole, voire un raffinement inouï dans la stratégie d'injection multiple.

Cette nouvelle famille de moteurs TDI devrait voir le jour en 2007 et remplacer à terme tous ceux présents au catalogue à l'heure actuelle.

Posté(e)

Attendons de voir cette nouvelle gamme de moteur cool.gif