Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si tu me trouve les mêmes en noir brillant, on échange ;-)

Tes roulettes en 19", elles sont de quel couleur?

Posté(e)

Grise Titanium !

Bon ben avec leur conneries bibi pars en urgences sur Paris ! :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Merci les copains, rentré tôt ce matin et re départ tout à l'heure !

C'est pas joli et pourtant j'avais déjà vu des trucs pas drôles mais bon ici c'est un forum de voiture donc je vais pas polluer avec mes considérations !

Pombal je peint les miens en noir brillant et on échange nos rétros !

Cricri fais moi de belles photos avec tes jantes !

D'ailleurs je regardais les jantes hier et à 2500 les Rotor je me dis qu'il existe des Vossen, ADV, BBS, Rota à ce prix là ........

Pas que je sois intéressé mais bon lol

Posté(e)

C'est débille, autant peindre les tiens en titane alors... lol

Les BBS CH-R en titane ou black :malelovies: sur les RS4 B7 :secret:

Posté(e)

belles photos je ne sais pas mais voiture sale, en plus il pleut et tu pourrais voir les dégâts sur celle de derrière :pleure2:

765033IMG2767.jpg

383144IMG27641.jpg

au mois un peu :malelovies: dans ce monde de fou :mur:

Posté(e)

Vu de derrière, la berline reste à la ramasse, il n'y a pas photo...

L'avant est identique et le profil c'est à voir selon les gouts...

Petit handicap pour le poids du break, lol

ba tu vois pour moi c'est le contraire je préfére 100 fois la berline de derriere!

Je l'a trouve plus posé et trapu!

Mais bon chacun ces gouts!;-)

Posté(e)

Idem....y a pas à chercher plus loin !

Posté(e)

belle personnalisation de ta rotor arr :nawak:

:sportif:

Posté(e)

Merci les copains c'est sympa et je vous cache pas qu'il en faut car c'est vraiment pas beau à voir. ...

Cricri j'en viens presque à regretter d'avoir pris une berline en voyant la tienne ! Pour ta jante, je te débarrasse de ton set contre le mien et la réfection est pour moi....Mode gros lourd on

Posté(e)

Des cales....je suis choqué....Elles sont pas en ET26 ?!

C'est quoi cette magouille cricri ?! LOL

Posté(e)

si si l'ET est le bon mais avec les cales le visuel est encore mieux ;)

Pour les cales merci à Alex :secret:

par contre Richard je garde mes Rotors... pas la peine d'insister :MdrDevil:

Posté(e)

Grosso modo il vaut mieux additiver son huile que d'acheter l'huile Mecatech.

C' est préférable, effectivement.....toujours pas de fumée bleue ou de consommation d' huile anormale....depuis 3 ans....

C' est bien la première fois que je crois dans une " poudre de perlinpinpin "..... :icon_smile:

Posté(e)

OK cricri j'aurai essayé...lol

François merci c'est top !

En revanche c'est plutôt paradoxal de dire je garde mon huile et j'y ajoute un additif mecatech alors qu'il suffit de prendre une huile mecatech avec les mêmes caractéristiques que castrol ou autres et qui est déjà additivée du fameux gda...?!

D'autant que moi, le commercial m'a dit de mettre soit mon huile et le gda soit de prendre leur huile déjà additivée tout en me mettant en garde de ne pas rajouter le gda !

Posté(e)

Et tu connais déjà ton huile......l' huile Mecatech...connais pas.... :nixweiss:

Posté(e)

Oui Daniel je connaissais déjà via certains de mes potes qui font de la piste !

Sinon je suis actuellement en 15w50 mécatech et sur vos conseils je vais passer en 10w60 ou 10w40 et toujours en mécatech !

Le dernier appoint était de 0.8l pour 9.000 kms donc j'anticipe le commentaire de certains qui diraient que le moteur est rincé et qu'elle consomme un max d'huile ! :icon_wink:

Posté(e)

ton moteur est rincé il consomme un max d'huile :icon_biggrin:

comme ma 1ère à 6500km

Posté(e)

Ben oui moi j'ai encore une merguez alors que toi tu as une saucisse ! :marcelpoire:

Posté(e)

Certes ça on le sait tous mais apparemment il y a une différence entre les merguez et les saucisses !!! mdr

A l'exception des modèles classiques Audi ou encore MTM et BBS CHR que dites vous de celles ci .........(c'est là que je vais passer pour un fan de Tiouning ...! lol) bien sûr faites abstraction du fait qu'elles soient rabaissées à mort ou la couleur des jantes .....juste le design compte !

Perso j'aime beaucoup les Rotiform ?!

250537122334251704189663145629163885732n

3089611227012617041896664789621854659204

9213711227054417041896264789661744030834

114970445524694201398605cd7e9796b.jpg

988691c87fb58d05d863b04723ba6544560d83.j

Posté(e)

Ben écoute Richard, que tu sois un fan de "tiouning" ne me gêne pas (au contraire), tout simplement parce que je ne considère pas le fait d'aimer Rotiform ou d'autres d'être coupable de mauvais goût...

Le tuning est devenu un terme péjoratif (à tort) et galvaudé, vidé de son sens premier... Après, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, n'est-ce pas?

Sinon, j'aime bien les IND forgées noires en 19" sur les deux dernières photos. Je ne pense pas qu'elles soient toujours dispos en neuf, à ne pas confondre avec les dernières, les IND-T aux branches effet "turbine". Les TMB de la première photo sont des classiques.

Par contre, je ne pense pas que les 2ème jantes soient des Rotiform en tous cas, elles sont à tomber.

Posté(e)

Je partage pleinement ton avis, on a mis dans le même sac la personnalisation discrète ou non et le mauvais goût mais il faut avouer que l'univers Audi reste très classique comparé à celui des japonaises par exemple.

Je disais ça pour plaisanter car je sais que je vais avoir droit au taillage en règle lol !

Je suis également fan de la dernière photo, quand au 2e et 3e photo ce sont des 3sdm !

Je vois que tu connais bien les modèles et donc selon toi les IND ne se fabriquent plus ?! Et d'après toi elles sont en 19 car j'aurai parié sur du 20" ?

Posté(e)

Perso seconde et la dernière photo... mais ce n'est que mon avis :secret:

Posté(e)

Je vais faire vieux jeu, mais perso j'en aime aucunes... je sais j'ai pas de gout, lol

C'est trop "shunning" pour moi, lol

Pour moi les B7 idéales c'est avec les roulettes suivantes en 20" biensur:

- OEM RS4 B7

- OEM RS5 rotors

- BBS CH-R

- MTM bimoto

- OZ ultra

- VOSSEN ? (photo du break noir de fou!) :malelovies:

Je sais... je suis 1 classique et il y a trop de déjà vu, sorry...

Posté(e)

On est d'accord Pombal c'est avec les oem que nos RS4 rendent le mieux mais justement ça reste dans le même esprit et donc classique ! Les Vossen superbes mais très cher ! J'ai vu les bbs lm aussi et c'est pas mal non plus !

Cricri je suis du même avis !