Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En covering Pombal, comme ça si cela ne plait pas y a qu'à enlever et pour le prochain propriétaire il aura le choix !

Avec plaisir cricri, si tu voulais t'amuser y a pas de soucis !

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Disons que j'étais très sceptique de ce genre de procédé, j'ai toujours tout fait en peinture, puis j'ai un pote qui a une Mustang et vient de passer à la camaro et il a fait pas mal de choses en covering sur la sienne, du coup je lui ai filé la RS4 et j'aime bien ce qu'il a fait donc je vais recommencer !

Bon ça me coûte cher en Whisky de marque ! lol

Franchement, quand c'est bien fait, le rendu est extra !

De plus, pour pas cher tu peux te permettre des petites fantaisies puis enlever et recommencer

Cricri :bien:

Posté(e)

Bien fait, ça passe crème et comme tu dit, on peux se permettre quelques petites folies ;-)

Posté(e)

Waou :malelovies: Le photographe a du gout, lol ;-) c'était quand même la SEUL blanche bordel, lol

Merci pour le post Richard :moto:

Posté(e)

GO FAST

Tu es plutôt flic ou voyou ? :MdrDevil:

Posté(e)

Petite question aux pro : quelle est la référence couleur pour les rétros "anthracites" comme sur celle ci ?

D'ailleurs est ce la même couleur que sur la white de Pombal ?!

825457431537AUDIWHEELS0251SRS4B7.jpg

Posté(e)

Sur celle la je sais pas si c'est la meme couleur que les White ou Black édition.

Sinon sur les WE et BE la couleur c'est la meme que celle des jantes 19' anthracite : 8AU

Posté(e)

belle gueule en tout cas cette black :malelovies:

j'ai croisé Mercredi une RS6 C7 noire :mur: :mur: :mur: :malelovies:

Posté(e)

Oui c'est mon graal cette voiture. Mais bon largement hors budget pour moi actuellement.

Mais bon je compte jouer à l'euromillions de ce soir sait on jamais...

Posté(e)

moi aussi on partage ?

sinon tu vends ton bi-turbo + la vente de ton RS4, il te reste juste un peu à mettre au bout... :secret:

au pire pour 1 week-end sur deux je veux bien les mettre :MdrDevil:

Posté(e)

Merci Shreck c'est cool !

Oui cricri une C7 ....le rêve !

Mais là on joue plus dans la même cours niveau finance !

Sinon j'ai vu avec mon carrossier peintre et pour les rétro c'est non, il veut pas se lancer car il faut enlever le miroir et vu que c'est des photo électro machin chouette il m'a dit que ça pétait une fois sur deux et à 400€ le miroir c'est mort je laisse tomber !

Donc peinture calandre avant et je pense faire la valence du PC arrière !

Posté(e)

+1 pour la galère à peindre les rétros... tous les carrossier détestent, lol

Posté(e)

Tu l'as déjà fait cricri ?!

Moi même en rêve je le fais pas et comme le carrossier est pas motivé pour le faire ça restera comme ça !

Je serais déjà bien content une fois la calandre et la valence peintes !

Posté(e)

Il est pas très performant ton carrossier...

J'ai déjà démonté moi même un de mes rétro F1 pour changer le moteur. Et démonter la glace n'a rien de compliqué ça prend moins d'une minute... quand à casser la glace faut simplement pas s'y prendre comme une brute...

Posté(e)

Ben pourtant il maîtrise bien son sujet, il fait les transformations de S4 B5 en RS4 B5 !

Moi je vous crois sur parole les copains mais si ça le tente pas de le faire moi j'y touche pas !

Du coup je suis un peu dèg si vous me dites que retirer le miroir est simple !

Posté(e)

Ben pourtant il maîtrise bien son sujet, il fait les transformations de S4 B5 en RS4 B5 !

Je connais ton carrossier ;-)

Posté(e)

Moi je vous crois sur parole les copains mais si ça le tente pas de le faire moi j'y touche pas !

Du coup je suis un peu dèg si vous me dites que retirer le miroir est simple !

exactement la meme chose avec un F1...

Posté(e)

Aussi simple que ça... mais pour peindre il faut tout démonter, lol

Posté(e)

Merci Shreck au Top ! :thanks:

Pombal, je t'ai démasqué, j'ai bien compris que tu voulais la primeur des rétro Titanium mdr !

Le démontage le carrossier s'en fout il a l'habitude c'est juste l'histoire des miroirs électro-chrome qui l'embête.

Au pire tu sais ce que je ferai .......covering ! lol

Posté(e)

Nan, t'inquiète... pas de jaloux içi ni d'exclu... les idées sont faites pour partager et chaqu'un de nous peux faire sa merguez à sa sauce ;-)

Posté(e)

Merci Shreck au Top ! :thanks:

Pombal, je t'ai démasqué, j'ai bien compris que tu voulais la primeur des rétro Titanium mdr !

Le démontage le carrossier s'en fout il a l'habitude c'est juste l'histoire des miroirs électro-chrome qui l'embête.

Au pire tu sais ce que je ferai .......covering ! lol

Bah dans ce cas si c'est juste la glace qui l'emmerde. C'est toi qui la démonte comme sur la video...

Posté(e)

La rs4 black de bad boy me donnerai presque envi de vendre mon S4 lol

Elle a une de ces gueule!!! :icon24:

Posté(e)

Oui Shreck si je suis motivé je vais tenter un essai et si je vois que c'est suffisamment simple je lui ferai faire le reste !

Merci pour le lien !

Marcohornet tu parles de la mienne évidemment ?! lol

Je compte bien me rapprocher de celle ci mais en version berline !

Posté(e)

Espèce de vieux !

T'as quand même pas l'âge de cricri ?!

En plus un motard qui préfère une bétaillère à une sportive....tout fout le camp !

:moto:

Posté(e)

Non heureusement je n'ai pas l'age cannonique de Christophe! lol et je ne suis plus motard pour le moment je suis pieton... mais le jour ou j'aurais l'occasion d'acheter un RS4 il est clair que ce sera un break!!! je ne concoit pas cette voiture autrement mais cela reste un gout! ;) C'est le seul moment ou j'aime les gros cul! :champion:

Posté(e)

:MdrDevil:

Bon je te l'accorde les break ont une sacré croupe et mettent minable les berlines vu de derrière !

PS: Profitez car c'est la dernière que je fais des louanges sur vos corbillards ! lol

Posté(e)

Vu de derrière, la berline reste à la ramasse, il n'y a pas photo...

L'avant est identique et le profil c'est à voir selon les gouts...

Petit handicap pour le poids du break, lol

Posté(e)

sérieusement, je jurais par le break mais j'échange plus soulte de BLUEMOON quand il veut :malelovies:

Posté(e)

Moi je prend sa ligne d'échappement + la sellerie :-) et j'applique le tout sur ma bétaillière ;-) :moto: