Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

je recherche un vase d'expansion pour mon A8 D3 4.4L 2003. Il y a une fêlure, donc légère fuite, juste au branchement avec le petit tuyau supérieur.

Merci de votre aide,

ER

post-128782-0-79079400-1442923719.jpg

post-128782-0-65680200-1442923742.jpg

post-128782-0-52695600-1442923887.jpg

Posté(e)

Ou veux tu le trouvé a part chez Audi ?!!!

C'est du courant le raccord qui lâche

Posté(e)

Merci Rouli, j'ai déjà essayé. Rien.

Pour JJA8: La réponse ne me semble pas correspondre à ma demande. Je sais parfaitement que chez AUDI ils ont tout cela. De plus cela ne me parait pas "courant" puisque c'est la première fois que cela arrive...même sur le forum. Merci quand même. :)

Posté(e)

Tu demandes ou le trouvé je te réponds !

Le vase d'expansion il y a que chez Audi que tu peux trouvé ça ! EBay peut être mais ça sera de la pièce d'origine quand même, mais vu le prix dérisoire chez Audi pourquoi ce faire ch... !

Ensuite oui c'est courant, moi même je l'ai changé 3x pour le même problème et d'autre ici aussi...

Mais bon la prochaine je m'abstiendrais de répondre si mes interventions semble être a côté de la plaque...

Posté(e)

Bonsoir, je confirme les propos de JJA8 j'ai eu le même problème avec ma monture, exactement au même endroit... direction Audi pour ma part, commander en 2 jours.. installation 20min de la rigolade :panda:

Ps: une pièce qui casse régulièrement doit être remplacer par un neuve...Oublie pas de refaire ton niveau après avoir redémarrer ...

Posté(e)

Combien â tu payer t'es 3 vase d'expansion pour info ?

Je me souviens plus mais ça devait être dans les 50, 60 euros

Posté(e)

Merci de relire la charte, les annonces de vente ou de recherche sont réservées à une section (petites annonces).

De plus sur un tel produit, tu vas le payer plus cher avec le port sur le net qu'en concession...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...