Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila jai achété une audi A4 TDI de 98 avec 110.000kms ds un garage Audi .

Le probléme et que 1 mois et demi aprés et 2500kms la courroie de distribution casse (sur l'autoroute a 150kmh ) pourtant la courroie a été changer ya un an et 20000km donc ya la garantie de la courroie qui rentre en jeux mais le probleme on me dit que si il change le moteur je vai devoir payé o moins l'autre moitié pour vetusté ,(une belle somme jimagine ) mais moi je suis pas daccord car jai fait trop peu de kms et en plus la courroie et la voiture sont sous garantie.

En plus cela va faire bientot 2 mois que jattends quil répare et cela me semble trés trés long surtout quon me préte pas de voitures en plus .

Voila, je voudrai avoir votre avis sur tout ca (prise en charge + delai de réparation)

Merci a tous de maider et de deposer vos temoignage ou vos avis

Bonnes fêtes a tous . coucou.gif

Posté(e)

Je suis de ton avis, si la voiture est garantie, il n'y a aucune raison pour que tu paye quoi que se soit, surtout que c'est peut etre à cause d'un mauvais montage de leur part. A tu fait expertisé le moteur apres la casse?

Posté(e)

Salut,

Il serait préférable que tu fasses expertiser ta voiture par un expert autre qu'Audi.

Si tu as une protection juridique auto c'est le moment de les contacter.

Dans le cas contraire tu peux toujours téléphoner à un magazine auto ou une association de consommateurs qui te guideront dans les démarches à entreprendre.

De mon côté, j'ai eu un pb avec ma courroie accessoires récemment (1 semaine) et toujours pas de nouvelle d'une éventuelle participation d'Audi. On attend ...

Bon courage

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour a tous ,

Voila jai achété une audi A4 TDI de 98 avec 110.000kms ds un garage Audi .

Le probléme et que 1 mois et demi aprés et  2500kms la courroie de distribution casse (sur l'autoroute a 150kmh )  pourtant la courroie a été changer ya un an et 20000km donc ya la garantie de la courroie qui rentre en jeux mais le probleme on me dit que si il change le moteur je vai devoir payé o moins l'autre moitié pour vetusté ,(une belle somme jimagine ) mais moi je suis pas daccord car jai fait trop peu de kms et en plus la courroie et la voiture sont sous garantie.

En plus cela va faire bientot 2 mois que jattends quil répare et cela me semble trés trés long surtout quon me préte  pas de voitures en plus .

Voila, je voudrai avoir votre avis sur tout ca (prise en charge + delai de réparation)

Merci a tous de maider et de deposer vos temoignage ou vos avis

Bonnes fêtes a tous . coucou.gif

37011[/snapback]

essaie de recuperer la courroie compare la à une neuve, si elle est moins large alors c'est qu'elle a été mal remonté, j'ai un pote qui à eu la méme panne et j'étais dans la voiture de toute façon fais appel à un expert auto ou contacte le fabriquant de la courroie