Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Me voici de nouveaux , j'ai un petit soucis avec le voyant du contrôle des gaz d'échappement . Suite a une sortie de péage un peu musclée (de 0 à 130 Km/h) j'ai mon voyant qui s'est allumé . Je constate aucune perte de puissance , pas de montée en température et aucun bruit d'échappement bizarre ... J'ai par contre fais le plein avec du 98 alors qu'elle a toujours roulée au 95 , croyez vous que cela puisse venir du faite qu'elle soit passée du 95 au 98 ? J'ai vu sur le forum qu'il était préférable de mettre du 98 dans nos S3 , j'ai u tort ou pas ?

Cordialement

Posté(e)

re salut a tous ,

Je reviens poster . Le voyant s'est éteint , j'ai fait un 2 eme plein au 98 , le voyant a fini par s'éteindre tout seul après quelques kilomètres !

Posté(e)

Non pour moi t'as pas eu tord, le 98 offrant une meilleure combustion et étant approprié à ta voiture.

Le mieux serait de la faire passer à la valise car là on parle un peu à l'aveugle.. Ça peut très bien être une durite qui aurait lâché et, concours de circonstances ça se produit le jour ou tu changes d'essence...

Pour moi le lien évident à tirer de cette apparition du souci, c'est qu'en pleine charge il y a un problème quelque part, et que le mélange air/essence se fait mal. Du coup il y a tellement de pistes là-dessus qu'il vaut mieux la passer au vagcom pour en éliminer et surtout pour se diriger vers la bonne voie ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Mindwarp ,

Je crois que tu as raisons a propos du mélange air/essence , quand je bouche la sortie d'échappement j'entend une fuite d'air vers l'avant ... Elle passe au vagcom en fin d'après midi , je reviendrais donner plus de détailles !