Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je possede une audi 80 cab 2,3L de 1992.

Mon soucis est le suivant. Un matin en voulant démarrer le moteur s'elance puis descend dans les tours et il cale. impossible d'accelerer.

Apres informations on m'a dit que c'etait une prise d'air à la sortie du jetronic sur une durite. J'ai donc changé toutes les durites celles qui viennent du jetronic et celle qui vont sur la culasse.

Tout fonctionnait tres bien pendant 10 jours et ce week end ca a recommancé. J'ai tout redemonté et aucune durite percées.

On ma demandé de debrancher la sonde de depart a froid qui se trouve pres des bougies sur la grosse durites qui vient du radiateur. Mais rien n'y fait.

J'ai changé la sonde juste en dessous (la grosse) et toujours rien. La pompe a essence marche nickel. Le filtre a essence est neuf.

Le jetronic est bon. Le regulateur de pression fonctionne .

Voila je suis dans la mouise !!

Si quelqu'un à une idée et si vous pouvez joindre des photos que je comprenne bien.

Amitiés a tous

Posté(e)

Si pas percées, vérifier l'étancheité des connexions des durites.

Injecteur de départ à froid qui déconne ?

Posté(e)

Bonjour

Les durites sont bien fixées.

L'injecteur de depart à froid je ne sais plus lequel est ce une photo serait la bienvenue.

Si j'accélère elle descend dans les tours et s'arrête.

Quand je débranche la sonde en bas qui se trouve entre la culasse et le jetronic ca change rien. Même quand je débranche les sonde a l'arrivée

de la grosse durite du radiateur.

Je ne sais que faire

Posté(e)

Pour faire vraiment très simple, je dirais qu'il s'agirait d'une mauvaise arrivée d'essence.

Ca tient au ralenti et quand tu ouvres, si l'essence ne vient pas assez vite, elle s'étouffe.

Peut être une prise d'air, mais sur l'arrivée d'essence au moteur.

Je ne connais pas le système d'injection, mais je débrancherai le retour d'essence qui va au réservoir pour voir si le circuit se fait bien.

Tu peux mettre la durite de retour dans une bouteille.

Ensuite "filtre à essence neuf " si changé récemment, vérifier si l' entré et la sortie du filtre est bien étanche et bien serré (pas de prise d'air).

Souvent il ne faut pas grand chose, et vu où il est placé, c'est possible qu'un raccord ne soit pas bien en place.

Mes compétences s'arrêtent là.