Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A7 Avus


HadesHell

Messages recommandés

Alors l’éclairage de portière c'est du OEM, je préférais avoir un logo simple, donc je l'ai pris chez Audi directement et ça éclaire très très bien... Par contre les embouts connecteurs n’étant pas les mêmes j'ai dû les raccordés avec 2 fils comme ceux là :

385516d3ba.jpg

 

 

Pour la calandre RS7, c'est du replica qu'on soit d'accord, mais l'original coûte 1.100€. Tu peux le trouver ici ;) http://www.xenonz.co.uk/audi-a7--s7--rs7-2011---2014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

hello
j'ai posé à peu près les mêmes led de portes il y a 3 mois, avec la typo audi rouge et un un cercle blanc autour
l'effet est très sympa et c'est très net par terre suivant le revêtement
les 2 commandées en chine (aliexpress) pour 10€ port compris.... install sans pb, aucun msg d'erreur à l'ODB, embout connecteurs compatibles
mais coté conducteur (la porte qui s'ouvre le plus souvent hein...), le rouge devient déjà blanc avec le temps
(désolé pour la qualité pourrie de la photo, mon tel rend l'ame)

 

audi_light.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi j'ai dû payer ça 100€

Et à ce tarif il n'y avait même pas les bons connecteurs ?

 

Envoyé depuis mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, as tu changé tes boitiers d'éclairage de plaque arrière par des éclairages led ? Si oui qu'as tu pris ?

C'est la première modif que je pense faire sur la mienne...

Je ne comprend pas toujours la logique chez Audi, j'ai les feux full led devant, des leds dans les poignées extérieur dans les seuils de porte

dans l'intérieur des portières, dans les plafonniers, bref tout est blanc partout...mais non, pour l'éclairage de plaque on laisse les ampoules jaunes :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'avais bien l'éclairage de plaque en LED
mais il me manquait les deux d'éclairage du coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive j'étais au ski

 

100€...mais pour les 4 portes ?

 

:out1:

 

Non 100€ la paire

 

Par hasard, as tu changé tes boitiers d'éclairage de plaque arrière par des éclairages led ? Si oui qu'as tu pris ?

C'est la première modif que je pense faire sur la mienne...

Je ne comprend pas toujours la logique chez Audi, j'ai les feux full led devant, des leds dans les poignées extérieur dans les seuils de porte

dans l'intérieur des portières, dans les plafonniers, bref tout est blanc partout...mais non, pour l'éclairage de plaque on laisse les ampoules jaunes :nixweiss:

 

 

Oui moi j'avais tout jaune PARTOUT... la tristesse :(

J'ai pris les leds intérieur et plaque chez France Xenon http://www.france-xenon.com/fr/recherche?orderby=position&controller=search&orderway=desc&search_query=audi+a7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Haha Merci. Bah en faite j'ai copié les mesures des autres bannière du forum, avec le temps ton oeil s'habituera :MdrDevil:

 

Bon puisque c'est comme ça je vais mener l’enquête :ripeer: ...gare à toi si c'est pas vrai :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement même moi je la trouve un peu grande, je suis au max de ce qui est permis par le forum, je pense que je vais la redimensionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Je faisais simplement référence à ton message précédent, hadeshell nous parle d'un lifting mais sans plus de précisions...alors que toi tu sembles avoir plus d'infos...il semble y avoir du favoritisme...rien de plus :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je faisais simplement référence à ton message précédent, hadeshell nous parle d'un lifting mais sans plus de précisions...alors que toi tu sembles avoir plus d'infos...il semble y avoir du favoritisme...rien de plus :icon_biggrin:

Pas de favoritisme en ce qui me concerne. Je faisais référence à la calandre noire et aux pare chocs S-line. La dernière fois que l'on s'était rencontrés elle était encore toute d'origine niveau carrosserie.

 

Je remonte le sujet parce que depuis le temps il y a eu qq MAJ sur ma belle ;)

 

 

PC AV et AR S LINE et calandre RS7

 

860b23a220.jpg

 

93ae3e3170.jpg

 

8d80d094f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'a pas vu ce matin. Je voulais voir la belle transformée.

 

 

Faudra être encore un peu patient, je veux venir avec toutes les modifs au complet (ou du moins en grande partie) et au final j'ai travaillé aujourd'hui mais je pense que celui de mai je serais là, faudra sortit ton objectif hehe :)

 

 

 

 

 

 

 

C'est exactement cela que je verrai comme calandre comme sur la mienne...on en discute dans 1 mois au rasso :icon_smile:

 

 

 

Tu verras sur la mienne ce que ça donne et puis si ça te plait tu pourras la commander sur le lien que je t'ai donner plus haut, c'est sur ce site que j'ai pris la mienne (en plus elle est en promo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ton site pour la calandre : effectivement le tarif n'est pas excessif :)

j'en recherche une identique mais chromée (pas fan du full black) mais il n'y en a pas + surtout le PC avant qui va avec, et malheureusement il ne le font pas avec les ouvertures ACC...

connaissez-vous d'autres sites susceptibles de vendre ces 2 éléments ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre je n'ai pas d'autres sites, sinon pour les grilles avec ACC, au pire tu les commandes chez Audi, je ne pense pas que ce soit la partie qui coûte le plus cher dans un PC RS7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ton site pour la calandre : effectivement le tarif n'est pas excessif :)

j'en recherche une identique mais chromée (pas fan du full black) mais il n'y en a pas + surtout le PC avant qui va avec, et malheureusement il ne le font pas avec les ouvertures ACC...

connaissez-vous d'autres sites susceptibles de vendre ces 2 éléments ?

merci

 

Ne confond pas le pc et les grilles avec ou sans ouverture pour l'ACC ce sont 2 éléments distinct que tu peux acheter séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le pc S7 ou RS7 intègre donc systématiquement les emplacements pour fixer les radars ACC, indépendamment des grilles qui sont fixées devant, avec ou sans ouvertures

bon à savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le pc S7 ou RS7 intègre donc systématiquement les emplacements pour fixer les radars ACC, indépendamment des grilles qui sont fixées devant, avec ou sans ouvertures

bon à savoir :)

@befa17

Mais non :ripeer: c'est l'inverse...ce sont les grilles qui sont soient avec les emplacements ACC soit sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu on dit la meme chose en fait nan ? :reflexion:

en dehors des grilles, il faut bien que le PC intègre les support radars, même si on peut mettre des grilles fermées ou ouvertes devant

comme sur l'image ci-dessous on voit bien à gauche/droite les supports radars :

(je pensais que ce n'était pas le cas sur tous les PC)

 

A7-%C3%A0-RS7-Style-PP-Auto-Car-styling-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu parles du support derrière les grilles, j'avais pas pensé à celui la :oops:

Faudrait que je regarde le mien...tous les pc doivent l'avoir non ?

Quel est ton projet exactement ? Changement complet de la face avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne sais pas si tous les pc ont ces emplacements.... c'était mon interrogation :)

changement complet de la face avant, c'est l'idée oui : avec PC sline ou RS7 mais ce dernier fera peut-etre un peu too much quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@befa17 Perso j'ai trouver mes PC SLine sur Ebay ils étaient d'occasion mais de toute manière comme il devait aller en peinture, y avait quelques retouches carrosserie a faire ;)

Donc au final :

 

Les PC AV/AR ebay : 400€

les grilles OEM : 90€

Les bas de caisse que j'ai acheté sur un site : 300 €

La peinture : 500 €

 

Je rappelle que chez Audi pour le Kit complet + Peinture et pose ils m'avaient dit : 4.500 €, je m'en sors bien au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@befa17 Perso j'ai trouver mes PC SLine sur Ebay ils étaient d'occasion mais de toute manière comme il devait aller en peinture, y avait quelques retouches carrosserie a faire ;)

Donc au final :

 

Les PC AV/AR ebay : 400€

les grilles OEM : 90€

Les bas de caisse que j'ai acheté sur un site : 300 €

La peinture : 500 €

 

Je rappelle que chez Audi pour le Kit complet + Peinture et pose ils m'avaient dit : 4.500 €, je m'en sors bien au final :)

 

C'est donc ça les modifs qui doivent être terminées pour le 8 mai...elle va être beeeellee :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...