Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment remplacer mes ampoules d'origines par des LED (haute puissance) vu que ceux d'origines n'éclairent vraiment rien

Par contre après sa, j'ai eu une erreur sur ODB après remplacement (était censé être des anti-erreur ODB..)

Y'aurait-il une solution pour enlever l'erreur autre que rajouter une résistance à l'ampoule?

ou peut être désactiver le contrôle des feux de reculs via VAGCOM si c'est fesable?

npgrip.jpg

Posté(e)

Ta pas le choix, seul solution c'est de mettre une résistance ! Mais attention les résistances chauffe énormément.

Posté(e)

Ta pas le choix, seul solution c'est de mettre une résistance ! Mais attention les résistances chauffe énormément.

Merci quand même pour ta réponse*

Une autre petite question:

J'ai remplacer mes feux arrières de 2009 par des modèles 2012/2013 (comme beaucoup l'ont fait mais je pense que personne n'a vraiment fait attention :))

j'ai vus que pendant la journée quand lorsque je freine y'a les feux de stop + les feux de position allumés en même temps si quelqu'un aurait la manip au vagcom sa serait parfait

la journée sa me donne sa:

Audi-Q5-Rear-Light.jpg

sa devrait plus ou moins ressembler à sa la journée :ripeer:

9lj03l.jpg

Posté(e)

slt

j'ai les feux de jour avant et arrière toujours allumée donc j'ai le même que toi

t'es feux de jour avant doivent être allumée aussi ?

890524IMG0266.jpg

929754IMG072222.jpg

Posté(e)

slt

j'ai les feux de jour avant et arrière toujours allumée donc j'ai le même que toi

t'es feux de jour avant doivent être allumée aussi ?

890524IMG0266.jpg

929754IMG072222.jpg

salut lage20,

la journée j'ai rien derrière, par contre à l'avant oui j'ai les feux de jour

j'ai la commande de feux laisser sur AUTO tt le temps

j'ai vu sur tes photos que ta les feux allumés en journée pour cause que tes dans une cave donc sa allume tout seul les feux de positions

comme pour la pluie sa allume automatiquement les feux croisement et position

Posté(e)

et tu dit quand tu freine les feux stop et les feux de route s'allume en même temps

as tu mis les bon faisceau pour les nouveaux feux

Posté(e)

pour allumer les feux de jour tu va sur t'on MMI

IMG_1529.jpg

Posté(e)

pour allumer les feux de jour tu va sur t'on MMI

IMG_1529.jpg

sinon dans ce cas je vais faire comme toi allumer les feux arrières en continue comme sa on se fait pas chier haha :)

mais j'aimerais bien voir tes résultats si tu etteint tes 'feux de jour' comme rien avoir la journée à l'arrière et freiner pour voir sa donne quoi.

pour savoir si t'as ça

9lj03l.jpg

au lieu de:

929754IMG072222.jpg

Posté(e)

tu va sur le MMI et tu met feux de jour sur off

IMG_1529.jpg