Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Pete92


Pete92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pierre, originaire du SudOuest, 34 ans, je suis en région parisienne depuis maintenant 10ans (mais je n'y resterai pas 10 ans de plus :nanana: )

 

Je bosse dans l'informatique.

J'ai toujours adoré les voitures et la conduite.

Côté autos, j'en ai pas eu énormément en fait :
J'ai commencé avec une Alfa 145 1.6, très bon souvenir, "première voiture quoi !" qui plus est avec un moteur qui avait son caractère.
Ensuite, je me suis fait plaisir : Audi TT mk1 V6 DSG gris Dolomite, j'ai clairement adoré cette voiture (Finition, le quattro, la "gueule" de la voiture...). Allez ptite photo quand même.

Après, (je sais c'est le drame), j'ai rencontré ma femme (ce n'est pas ça le drame... :ripeer: ), donc d'autres priorités... on a alors acheté une DS3. Bouille et petite voiture marante mais bon, ça va un moment... Complété par un scoot : Satelis 125 (revendu tout récemment).

Dernièrement, je me suis mis en quête d'une compacte 5 portes (Envie de changer et être cohérents avec un projet futur "bébé").
J'ai donc choisi l'A3 SportBack. En m'y penchant, j'ai rapidement voulu pas mal d'options :s : base ambition luxe, avec en plus : Toit ouvrant, ACC, GPS Advanced, volant méplat, et si possible pack SLine extérieur. Et pas de quattro (principalement pour volume coffre). Donc beaucoup de difficulté à trouver en occaz, quant au neuf, le prix et le délai me rebutaient un peu.

Du coup, je franchis le pas avec un mandataire. La config me plaît bien et la garantie 5 ans sur cette voiture est un plus) :
A3 SB TDI 150 Noir Mythic S-Line de février 2015, 25 000 kms,
Boîte S-Tronic
Ext garantie (5 ans / 100 000 kms)
Toit ouvrant panoramique,
Full LED avec adaptive light,
Navigation MMI Plus avec MMI Touch,
Audi connect (ça je suis bien content pour utiliser GMAP sur écran GPS),
Audi phone Box, Radio numérique DAB,
Pack Assistance (Régulateur de vitesse adaptatif ACC, Audi active lane assist, Aide au parking AV + AR, capteur de pluie/luminosité, ...)
Clé confort,
Attache remorque amovible,
JA 18'p. "5 branches doubles",
Sièges AV sport (Cuir/Tissu) chauffants avec soutien lombaire,
Accoudoir AR avec trappe à skis,
Pack éclairage, Pack rangement, pack aluminium intérieur,
Audi sound system,
volant multifonctions sport en cuir 3 branches aplati (sans palette :( peut être changement de volant à venir donc...),
climatisation automatique confort,
ISOFIX,
Audi music interface,

Rampes de pavillon aluminium,

Pour les photos, on attend que je l'ai hein ? ;)

Allez, juste une...
1440067689-img1.jpg

 

Modif potentielles à suivre : Volant avec palettes et vitres teintées. J'attends de voir quelque temps telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être une belle bête ! :) (attention avec un enfant ... les breaks c'est bien aussi :p)

Bienvenu d'un nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui je sais que ça prend vite de la place ces petites bêtes et l'équipement qui va avec.
On a voulu quand même tenter de se limiter à une compacte avec hayon tant qu'on est sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Chèque de banque et assurance récupérés pour demain ;)

 

Des conseils d'éléments à bien vérifier à la réception ? De documents à récupérer ?(Via mandataire)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, voiture récupérée Samedi. Je suis ravi !!! :roi:

 

Vodiff, rien à dire pour l'instant : Ils sont venu me chercher à la gare, petit café / très bon accueil, ils ont pris le temps pour expliquer pas mal de détail, avec un intervenant en particulier qui connait très bien le fonctionnement des options... Voiture impécable, révision effectuée chez Audi juste avant avec pneus neufs (j'ai vérifié en appelant Audi, révision bien tracée), et jolies installations de Vodiff avec de très beaux engins (911 GT3, RS4/RD6, F458...).

 

Puis Strasbourg-Paris pour faire connaissance avec la titine et ses options : j'adore : chassis, direction, ACC+Lane Assist, toit ouvrant et toute la finition qui est top, les feux LED (couleur très agréable), le moteur qui répond très bien et la boîte rien à dire. Le son en Audi Sound Système, pas niveau B&O mais franchement, largement suffisant pour moi, trèsbon son.

Bref vraiment ravi.

Pas encore pu jouer avec Connect (créer compte sur MyAudi + carte sim..)

Les sièges SLine sont top même si j'aurais préféré le tout cuir je pense.

Bref, heureux de revenir en Audi, qui plus est avec certains équipements dernier cri.

 

Voici quelques photos complémentaires (mix photo de Vodiff + photo iPhone sur la route :P )

 

1440411610-img-1328.jpg

 

1440410820-img2.jpg

 

1440410816-img6.jpg

 

1440410823-img9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello à tous, avec l'arrivée de 2 bébés, passage de l'A3 au Q5 :)

Auto acquise depuis 1 bon mois via mandataire, descriptif:  Q5 TDI 190 SLine, gris daytona, jante 20",  pack extérieur S-Line, intérieur Cuir matelassé, suspensions pneumatiques, open sky, ACC, advanced park assist et cam 360, LED Matrix, Affichage tête haute, Audio B&O, side assist.

J'en suis très content :)

IMG_5383.jpg

IMG_5384.jpg

IMG_5385.jpg

IMG_5386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Pete92

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...